Leïmi

Dernières publications

RSS
10 janvier 2009 à 01:30 - Messages
Si tu trouves quelqu'un qui peut encore inviter des gens, l'invite est instantanée ou presque. Après je suis pas sur que y'est ... Lire la suite
2 janvier 2009 à 23:34 - Messages
21 octobre 2008 à 21:13 - Messages
Episode pas trop mal mais franchement, marre des incohérences quoi.Hiro qui stop le temps juste devant la speedy gonzales alors... Lire la suite
26 septembre 2008 à 02:57 - Messages
Perso je trouve ça un peu dommage que les points soient reset. Que tu farm au lvl 70 ou lvl 80 ça va pas changer énormément a p... Lire la suite
29 août 2008 à 23:51 - Messages
Hello,Perso l'inspection je vois vraiment pas le problème oO.Sur wow depuis le début j'ai jamais eu (ou vu) de problème concern... Lire la suite
29 août 2008 à 22:33 - Messages
Changement de Fureur pour les druides (féraux) :On aura plus 40 énergie à chaque transfo en chat, mais on continuera de regen l... Lire la suite
Y'a aucun changement concernant l'ours. C'est un gros up pour le druide feral au contraire.... Lire la suite
28 août 2008 à 07:37 - Messages
Arf, moi qui était content qu'on puisse gagner des points d'arène de plusieurs façons à la bêta, si au final le lake machin en ... Lire la suite
La saison a commencé après certes mais le hors set était déjà dispo nan ? J'm'étais mis ça dans la tête °_°.... Lire la suite
26 août 2008 à 21:41 - Messages
Wii fit a donné des idées à certains on dirait !... Lire la suite
26 août 2008 à 16:31 - Messages
Pour pvp/arène afflicted, quartz, proximo et spell alerter. Après la tout de suite j'ai pas souvenir d'un mod spécial mage très... Lire la suite
26 août 2008 à 15:30 - Messages
Hum ça va être bien le bordel question équilibre des classes avec les talents@lvl 80 :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leïmi n'a publié aucune critique de jeu.