Leïmi

Dernières publications

RSS
14 mai 2009 à 19:46 - Messages
Omagad, Locke était un fake.Sinon, j'ai l'impression que Jacob doit toucher tout les losties pour qu'il y est un truc (il touch... Lire la suite
9 mai 2009 à 04:06 - Messages
Han, c'est beau et ça donne bien envie toussa *_*... Lire la suite
3 mai 2009 à 02:19 - Messages
Le trailer est efficace :]C'est clair qu'ils ont met la dose côté marketing viral la xD... Lire la suite
2 mai 2009 à 03:10 - Messages
Rhaaa, mais tu m'étonnes que Daniel crève, il arrive avec un flingue chez les Autres et menace de mort Richard au milieu de tou... Lire la suite
19 avril 2009 à 01:03 - Messages
La plupart des choses tourne autour de l'égypte quand même : les hiéroglyphes nombreux un peu partout sur l'île,le temple où Be... Lire la suite
14 avril 2009 à 02:42 - Messages
J'ai pas tout capté.. ils ont trouvé un espion mais on a vu qu'il voulait pas détruire la Dollhouse, au contraire (il dit que s... Lire la suite
31 mars 2009 à 21:29 - Messages
En effet, bonne nouvelle, vu la fin de la saison 3 je pensais que c'était fini pour de bon.\o/... Lire la suite
29 mars 2009 à 23:42 - Messages
Les musiques utilisées dans chaque épisode sont toutes listées sur le site d'e4 sinon.J'ai pas trouvé le dernier ep super, sans... Lire la suite
21 mars 2009 à 00:02 - Messages
Cool le dernier, on rigole pas mal, et puis un happy end avec la fin de l'histoire Naomi-Emily, ça change. Bon un peu bidon par... Lire la suite
3 mars 2009 à 19:20 - Messages
J'avais pas envie de commencer la saison 3 car ça recommençait avec une toute autre histoire, mais en fait c'est pas mal o/L'am... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leïmi n'a publié aucune critique de jeu.