Roen

Dernières publications

RSS
17 avril 2013 à 12:36 - Messages
Ca va a l'encontre de ton exemple. Si on fait un skyrim mmo, le jeu n'est pas zoné par niveaux, les évenements aléatoire... Lire la suite
10 avril 2013 à 23:01 - Messages
A mon humble avis le problème vient des objectifs qui sont mal placés. On a un souvent un objectif qui peut se placer sur un... Lire la suite
6 février 2013 à 07:22 - Messages
Je me permet de nuancer un peu les 2 réponses précédente. 0% de math en dev web c'est un peu extremiste comme réponse. Peu im... Lire la suite
20 janvier 2013 à 18:50 - Messages
Dénormaliser, ça implique pas de connaitre les normes avant ? ;)... Lire la suite
20 janvier 2013 à 12:38 - Messages
Je compte rester dans le php (js/html et toute la smala), c'est ce que je connais le mieux, mais je suis pas 100% fermé à reven... Lire la suite
19 janvier 2013 à 13:47 - Messages
Alleluia !!! Je ne suis pas seul en ce monde. (mais effectivement les dev fait comme des cochons, ça nous fait du boulot en m... Lire la suite
Dur a dire y'a des exercices un peu poussés et un peu moins utiles dans tout les niveaux. Je dirais fin de niveau 4 est un m... Lire la suite
19 janvier 2013 à 13:33 - Messages
Ca m'interresse bien votre discussion sur le marché de l'emploi. Je vais revenir sur le marché de l'emploi courrant 2013 ou ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 01:14 - Messages
Le concept du MVC je suis entièrement d'accord, en tant que design pattern c'est une bonne chose, d'ailleurs sur mon dernie... Lire la suite
17 janvier 2013 à 21:22 - Messages
Je crois que celui ci était buvable à 3-4 mois.... Lire la suite
Je fend en 2 sur toute la longueur en partant de 0.5cm d'un bord et m'arrêtant 0.5cm de l'autre bord, donc elle est bien ou... Lire la suite
17 janvier 2013 à 21:12 - Messages
C'est surement la pire idée qui soit, ça me parrait mettre la charrue avant les boeufs. Comment des débutants qui n'ont aucun... Lire la suite
Pour étoffer en 2 phrases pas plus: -MVC comme omnisolution: ca revient à sortir un bazooka à chaque fois que tu as une mouc... Lire la suite

Jeux

    Roen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roen n'a publié aucune critique de jeu.