Roen

Dernières publications

RSS
16 juillet 2011 à 04:40 - Messages
C'est quoi le problème avec le métro, je vient de prendre le métro de la pépinière a la cité med et il marche très bien. Edit:... Lire la suite
Non je veux parler de l'ancien serveur, ou on a tous encore des maison et des coffres pleins, j'ai voulu aller faire du ver... Lire la suite
15 juillet 2011 à 07:33 - Messages
Tu as oublié le portail vers l'ancien monde. Celui du haut ne marche pas et j'en ai pas trouvé en bas.... Lire la suite
14 juillet 2011 à 19:19 - Messages
En parlant de mods, je viens d'apprendre un truc qui me gêne vraiment. Je parlais de l'avancement de la pépinière en disant qu... Lire la suite
Si c'est la cas alors ça limite un peu, surtout si c'est des matériaux de base très courant. Encore qu'il ne faudrait pas que ... Lire la suite
7 juillet 2011 à 10:52 - Messages
Comme pour chaque MAJ, Minecart Mania a encore foutu en l'air les fonctions vanilla des carts. Les boosters boost a 5 blocs pl... Lire la suite
4 juillet 2011 à 17:13 - Messages
1 juillet 2011 à 12:51 - Messages
Sinon puisque tout le monde est plutôt respectueux des règles dans l'ensemble il y'a un truc très simple qu'on peut faire sans ... Lire la suite
30 juin 2011 à 16:13 - Messages
Attention si vous mettez à jour en 1.7, sauvegardez vos mondes solo avant. Les pistons font tout planter.... Lire la suite
4 mai 2011 à 10:36 - Messages
Bonjour à tous. Un peu marre de me sentir seul sur mon minecraft solo. J'aimerais bien vous rejoindre sur le serveur JoL. J'a... Lire la suite
6 mars 2010 à 00:52 - Messages
A tale in the desert, le mmorgp au craft ultime. Mais il faut aimer un monde sans combat.... Lire la suite
28 août 2008 à 16:57 - Messages
Joli, faut pas exagerer, la je pense à laisser le choix entre un css marron comme le jeu (l'actuel) et un css bleu google class... Lire la suite

Jeux

    Roen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roen n'a publié aucune critique de jeu.