Roen

Dernières publications

RSS
16 janvier 2013 à 13:03 - Messages
Je confirme, mes 6 bocaux "Le Parfait" viennent soit de chez Auchan, soit de chez Carrouf, et j'ai du les payer entre 10 et... Lire la suite
16 janvier 2013 à 08:27 - Messages
C'est marrant moi c'est l'inverse, autant j'adore programmer, autant le front-end m'emmerde au plus haut point. Du moins s... Lire la suite
15 janvier 2013 à 08:08 - Messages
Je met dans des bocaux type confiture avec joint caoutchouc. La coupe des fruits, j'essaie de faire des morceaux dans les 1cm... Lire la suite
14 janvier 2013 à 08:05 - Messages
Noix de coco fraiche, coupée en dés de 1cmx1cm. Uniquement des fruits frais. En effet maintenant que j'ai le temps pour... Lire la suite
13 janvier 2013 à 12:54 - Messages
Je me permet d'apporter ma petite contribution suite à une découverte que j'ai faite au nouvel an. J'ai mis en macération en... Lire la suite
12 septembre 2012 à 13:17 - Messages
Ca partait d'un bon sentiment (en fait je crois pas tant que ça) mais c'est raté de chez raté à mon avis. On a plus de saint... Lire la suite
11 septembre 2012 à 10:15 - Messages
Je suis assez d'accord avec le fait que la dernière génération de mmorpg est devenu d'un emmerdement que j'aurais pas imaginé. ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 16:37 - Messages
Il faut surtout prendre en compre le 2 de l'arc long placé après un 3. Attention aussi à ne pas comparer un arc cour... Lire la suite
Long en main, court en switch, comme ça tout le monde est content :D... Lire la suite
Je viens de tuer 20 Béliers à longues cornes aux Chutes de la canopée, 10 avec SB, 10 avec LB, aucun skill utilitaire. j... Lire la suite
9 septembre 2012 à 10:04 - Messages
Je suis lvl 49, 20 points en skirmishing, je me suis ruiné à l'hv en matos rare de mon niveau agrémenté de sceaux lvl 35 (e... Lire la suite
6 septembre 2012 à 07:54 - Messages
A tous les "je suis trop un roxxor parce que j'ai des cherry red" Apprenez d'abord les spécificité des touches mécaniques. Les... Lire la suite

Jeux

    Roen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roen n'a publié aucune critique de jeu.