lomoma

Dernières publications

RSS
20 mai 2007 à 13:38 - Messages
hello tout le monde, je suis maintenant un jeune feca du lvl 73 et des questions me taraude ^^ d'abord voici mes caracteristiq... Lire la suite
14 mai 2007 à 18:17 - Discussion
bien le bonjour chers joliens et joliennes de tout ages. j'ai une question (je serais pas la sinon^^) arrivant au lvl 60 de... Lire la suite
3 mai 2007 à 18:14 - Messages
hello all, :) alors voila je suis un enu 42 eau, je vais me faire une panop akwadala pour taper mais j'hesite pour ma pânop dr... Lire la suite
22 avril 2007 à 12:58 - Messages
hello a tous, etant feca 67 maintenant j'hesite a remplacer ma belle cape picpic (30sagesse) par une cape desir o boul mini 2... Lire la suite
que me conseille tu comme bottes alors? car le getas feudala le bonus intell il est naze... mais si j'ai des bonnes bottes d'i... Lire la suite
29 mars 2007 à 20:00 - Messages
hello all, je suis maintenant lvl 63 mais j'ai dur a xp (j'arrive presuqe plus a prendre 1lvl/jour) j'ai 163 de sagesse et j'... Lire la suite
25 mars 2007 à 19:43 - Messages
une maitrise baton avec 360 de pp sur un groupe de craqleurs, larve, chevaucheurs de karne... Lire la suite
25 mars 2007 à 13:21 - Messages
bon de 1) tu n'as pas la bonne version de flash 2) tu vas jouer comment?3) tu vas stocker dofus ou?... Lire la suite
c'est techniquement impossible... dofus n'est pas prevue pour tourner sur l'architecture d'une WII. la seule bidouille (pour m... Lire la suite
25 mars 2007 à 13:15 - Messages
entre un bwak +80 et un chacha +80 n'hesite surtout pas ! prend le bwak car le chacha oblige 2connection par jour ou sinon ca ... Lire la suite
ben si tu sais te connecte 2 fois par jour pas de brobleme mais si c'est pas le cas... il va bouffer en pourdre et un bwak aura... Lire la suite
23 mars 2007 à 17:58 - Messages
purée j'en ai marre 2deco en 10 minutes... et maintenant je dois me retaper le dj familier ... c'est des incapable chez ankama.... Lire la suite
21 mars 2007 à 17:56 - Messages
je suis feca 61 et je peut dire que mon dopeul (dopeul feca 80) ca passe... c'est chaud mais ca passe :) je suis en scara... Lire la suite

Jeux

    lomoma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lomoma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lomoma n'a publié aucune critique de jeu.