Nerzulll

Dernières publications

RSS
29 novembre 2007 à 18:10 - Messages
J'était au même moment ou vous avez écrit sa entrain d'écrire la suite ...Vous êtes bien impatient :)... Lire la suite
28 novembre 2007 à 21:40 - Messages
J'y suis aller moi.A la dernière salle et au moment indiquer.Et quand je lui parlait il me proposait plusieurs choix ... 'fin j... Lire la suite
18 novembre 2007 à 18:27 - Messages
Ajout de la Taverne du Ripate, et je ne voit pas trop l'intérêt de ce Wiki, mais si je peux aider ... XD... Lire la suite
18 novembre 2007 à 11:21 - Messages
Bravo à Aliatte et surtout à tous les autres participants qui en sont pas nomé ... même si vous n'ête pas ici, vous avez quand ... Lire la suite
11 novembre 2007 à 14:43 - Discussion
Des hommes criaient dans toute la Contré D'Amakna, ils collaient des affichettes, c'était l'agitation général. Un jour normal do... Lire la suite
8 novembre 2007 à 19:45 - Messages
Rooooh .... Et je vais te renvoyer la mienne, car je ne crois pas que tu l'ait reçut ...... Lire la suite
Donne en plus, 'fin je sais pas si c'est possible, mais on te punira jamais parc-que tu en fait plus :)... Lire la suite
6 novembre 2007 à 20:43 - Messages
Je ne vois pas du tout ce que je peux faire à part continuer à te livré gratuitement mais c'est vraiment navrant de voir des tr... Lire la suite
3 novembre 2007 à 18:13 - Messages
Deux petit mots : Yeaaaaaaaaaaaaaaah ! Troooooop biiiiiien ! ( Oui je sais sa fait trois mais c'est trop bô pour être résumer e... Lire la suite
21 octobre 2007 à 19:50 - Messages
J'y pense ... mais c'est déjà dur de penser normalement mais alors quand on te fouette ...:DBon d'accord, je vais essayer de m... Lire la suite
20 octobre 2007 à 12:56 - Messages
Surement .. un jour .... quand j'aurais trouvé la fin ... :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nerzulll n'a publié aucune critique de jeu.