Nerzulll

Dernières publications

RSS
30 juillet 2008 à 09:53 - Messages
Je ne veux pas faire de débat hein, mais tu comprend pas quoi ? Et oui, sa parait dingue que sur Dofus il n'y y ait pas que des... Lire la suite
30 juillet 2008 à 09:18 - Messages
C'toi l'mort ... Nan ?Bon bah je connaît la sortie :D ICI]... Lire la suite
26 juillet 2008 à 12:18 - Messages
Peut être que je remonte un topic, mais tant pis ;) ( Partit en vacance ... Roooh ;) )Si vous voulez supprimer les bot's, suppr... Lire la suite
11 juillet 2008 à 12:31 - Messages
En même temps, si tu veux faire un évent et que tu est tout seul, par expérience perso, c'est quand même assez Hard ...Après si... Lire la suite
11 juillet 2008 à 09:01 - Messages
En même temps, tu va sur le fofo off' de Dofus et tu cherche, et hop, tu trouve ( Bien que ce soit le vrai merdier sur ce Forum... Lire la suite
9 juillet 2008 à 14:21 - Messages
Y'as beaucoup de trous qui servent à rien chez Ankama ....C'était une blague ...Bon ....Sinon, perso, je en sait pas non plus, ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 13:10 - Messages
Bon ... Après, tu regarde comment fonctionne la bourse.Si tu est dans la logique qu'un prix subit des variations plus ou moins ... Lire la suite
28 juin 2008 à 10:46 - Messages
Alors, tu développe l'idée que cela doit être "purement" RP ..Mais à la fin tu dis une choses contraire à cela. Si cela doit êt... Lire la suite
23 juin 2008 à 23:03 - Messages
Bon, un p'tit Dofus Ivoire, c'est un bon Bonbon de Compensation ? Nan ? Ah ....:ange:*Mekiis croise les doigts pour ne pas se f... Lire la suite
17 juin 2008 à 20:29 - Messages
Sinon, tu crée un nouveau Chanel sur le Seveur.Tu fais dans "Channels" ==} "Create Channel" ==} Et ensuite, tu remplit les case... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nerzulll n'a publié aucune critique de jeu.