Nerzulll

Dernières publications

RSS
21 septembre 2008 à 12:27 - Messages
Mais quelle manque de civilité ...Va ici : The Summens Times, le vrai ( Et seul ) journal ( Libre et indépendant ? ) de Summens... Lire la suite
21 septembre 2008 à 12:23 - Messages
Juste un petit HS, je peux avoir la source pour le 4eme alignement ? Un lien ... un site.Déja car j'ai pas envie de chercher, e... Lire la suite
5 septembre 2008 à 22:04 - Messages
Je ne veux pas être méchant mais comme disait l'autre ( Ou moi, je ne sait plus ... )"Le forum n'est pas censé être la copie ex... Lire la suite
2 septembre 2008 à 15:14 - Discussion
Salut Jolien, Jolienne, JoL, et autres créatures. je voudrais pour organiser un espèce de tournois, vous demandez si vous conna... Lire la suite
30 août 2008 à 19:23 - Messages
Et sinon, personne n'a d'autre explication que donné au dessus ? Sinon, on peut lock le sujet. :D... Lire la suite
30 août 2008 à 17:51 - Discussion
Salut, je suis allé sur le terrain de boufball, et y'a un petit soleil pour changer de map mais il ne fonctionne pas. Quelqu'un ... Lire la suite
29 août 2008 à 13:27 - Messages
Et une autre question.Si ton conjoint a été supprimé, tu dois quand même payer la somme ? ( je me doute de la réponse mais au c... Lire la suite
29 août 2008 à 10:24 - Messages
D'après son message concernant son abandon de site, je suis sûr que oui. Mais un petit mot de remerciement fait jamais de mal .... Lire la suite
28 août 2008 à 12:33 - Messages
Si tu veux de l'aide pour le Graphisme. Contacte moi sur le Times. Je me ferais une joie de t'aider si je le peux.Mekiis.... Lire la suite
8 août 2008 à 17:13 - Messages
Je ne peux me permettre que de répondre mais : SOURCE ?Tu à l'air bien sûr de toi, et vu comment tu descend les autres ayant un... Lire la suite
Je me suis peut être mal exprimé, mais ce que je croyais c'est que si quelqu'un fessait un défi contre un joueur en Croco. Le j... Lire la suite
Je confirme ! :DMoi qui ne vais jamais sur des site de Spoil et qui n'aime pas trop aller sur des Fofo pour chercher la réponse... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nerzulll n'a publié aucune critique de jeu.