El-Minster

Dernières publications

RSS
26 octobre 2015 à 19:59 - Messages
Salut à tous! Dans l'objectif de repartir de quasi zéro, j'aimerais me constituer une team de 8. Je ne cherche pas l'origina... Lire la suite
Du coup, c'bien ce que je pense, avec la MaJ, on laisse tomber les xelors? : J'suis pas sur d'arriver un jour jusque là :p... Lire la suite
29 décembre 2014 à 12:22 - Messages
Hey! Sous linux (ubuntu) il y : http://doc.ubuntu-fr.org/clamav. Si tu peux booter via le CD Live, peut-être qu'une anal... Lire la suite
C'est pas impossible. D'où la vérification antivirus (mais je doute) Sinon, est-ce que tu peux booter via un cd (linux, inst... Lire la suite
Si c'est un PC d'une marque (HP, Dell,...) tu pourras retrouver les mode d'emploi d'un reformatage complet sur leur site offici... Lire la suite
28 décembre 2014 à 16:08 - Messages
Hey! Voilà les deux réflexes que j'aurais si j'avais un problème avec ma carte: Aller chercher les drivers sur le site off ... Lire la suite
27 décembre 2014 à 20:25 - Messages
C'était dans ce genre là oui! Merci beaucoup :)... Lire la suite
26 décembre 2014 à 15:58 - Messages
Pour tenter de classifier des groupes de populations dans différentes sphères où ils peuvent interagir... Et de mettre en évide... Lire la suite
26 décembre 2014 à 14:51 - Discussion
Salut à tous! Etant en train d'étudier, j'aimerais, pour faciliter mon boulot, trouver un logiciel (ou un site internet...) q... Lire la suite
2 décembre 2014 à 19:08 - Discussion
Salut à tous! Ne trouvant pas de réponse, je fais appel à vous. J'aimerais m'abonner à DCUO. Seulement, je n'ai pas de car... Lire la suite
19 octobre 2013 à 13:44 - Messages
Tu es dans la mauvaise section je pense. Tu trouveras ton bonheur ici Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé... Lire la suite
19 septembre 2013 à 19:20 - Messages
Moi, on m'a conseillé un Zobal. Apparement, le roublard tape bien, mais il faut attendre quelque tour. Le Zobal tape un peu... Lire la suite
19 septembre 2013 à 19:19 - Messages
Et ben, une bonne tranche de rire! Et par mon crochet, merci! Omelettes de dragons!... Lire la suite
Pour ma part, non, je n'ai pas réussi à un drop un 2ème.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    El-Minster n'a publié aucune critique de jeu.