El-Minster

Dernières publications

RSS
18 septembre 2013 à 21:22 - Messages
Message d'origine Dans mon entourage, on me conseille aussi un zobal en plus. Un iop c'est bien, mais j'aimerais ... Lire la suite
17 septembre 2013 à 12:39 - Messages
Ils vient d'où l'indice qui mène à l'event d'Halouine?... Lire la suite
@Akoya : Ok, c'était donc trouvé par erreur :p Avec le nouvel indice : "Le pantin du jour s’est déguisé en épouvantail ! P... Lire la suite
15 septembre 2013 à 12:23 - Messages
Hey! Ayant raté mon essai de gérer le Krala avec ma team de bras cassé, si quelqu'un le retente, n'hésitez pas à me MP :) ... Lire la suite
14 septembre 2013 à 22:53 - Messages
Ok, merci pour vos réponses, je vais tenter de le vendre dans cette fourchette de prix. Si quelqu'un est interessé, MP moi /... Lire la suite
13 septembre 2013 à 18:22 - Messages
Hey! Moi je suis intéressé, ne l'ayant pas encore réussi, ca me plairait de retenter le coup! Je possède : Cra F Enu... Lire la suite
10 septembre 2013 à 14:37 - Discussion
Salut à tous! Je cherche à vendre mon anneau du Chêne Mou Exo PM. Ne connaissant pas le prix, je cherche une Estimation a... Lire la suite
6 mars 2013 à 18:47 - Messages
Clique sur "Envoyer en jeu", tu récupéreras les kamas. J'ai été surpris la première fois aussi!... Lire la suite
25 février 2013 à 18:46 - Messages
Tiens, je me demandais, qu'en est-il du donjon skeunk?... Lire la suite
23 janvier 2013 à 20:46 - Messages
Hey! J'aurais bien voulu connaitre le jet que tu as obtenu pour ta vent? Et tu l'as joué comment? Avec le puit de la PO? ... Lire la suite
22 janvier 2013 à 20:06 - Messages
Hey! Etant donné que je ne peux pas dire avec certitude si je serai présent ou pas, il est préférable de ne pas m'inscrire ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    El-Minster n'a publié aucune critique de jeu.