El-Minster

Dernières publications

RSS
21 juin 2011 à 10:33 - Messages
Avant de contacter le support vérifie quand même que personne d'autre ne s'est connecté avec ton compte et aurait utilisé une p... Lire la suite
21 juin 2011 à 10:28 - Messages
C'est pas envisageable, et si mes souvenirs sont bons, les devs ont déjà prouvé qu'il est impossible de générer l'entiert... Lire la suite
13 juin 2011 à 22:00 - Messages
D'ici demain avec la MaJ de recherche de groupe, ton problème va surement être vite réglé... Sinon, pour ce genre de donjon,... Lire la suite
13 juin 2011 à 21:52 - Messages
13 juin 2011 à 21:36 - Messages
Faut être encore plus vigilant que sur une simple candidature inconnue... La technique de se faire "connaitre" deux trois se... Lire la suite
21 mai 2011 à 23:46 - Messages
Un petit évent sympathique!! Vivement le prochain :) Merci à Korge et à Chatta pour l'organisation, Félicitations aux tro... Lire la suite
Je m'attendais pas à un aussi beau compte rendu! Encore merci de faire vivre Jiva en créant ce genre d'Event! Continuez!!... Lire la suite
20 mai 2011 à 01:07 - Messages
J'avoue que j'avais pas vu ça dans l'autre sens... A voir donc... Pour au dessus: Je pense que si tu arrives à doubler (... Lire la suite
En un mois? Je suis intéressé:p... Lire la suite
20 mai 2011 à 00:21 - Messages
+1 Vu les réponses actuels, je pense pas qu'il va y avoir un véritable rassemblement JoLiens...... Lire la suite
Il serait peut-être intéressant de réfléchir au wiki de manière différentes... Si l'idée est de réunir l'ensemble des JoLiens... Lire la suite
20 mai 2011 à 00:21 - Messages
+1 Vu les réponses actuels, je pense pas qu'il va y avoir un véritable rassemblement JoLiens...... Lire la suite
Il serait peut-être intéressant de réfléchir au wiki de manière différentes... Si l'idée est de réunir l'ensemble des JoLiens... Lire la suite
19 mai 2011 à 23:34 - Messages
Je dirais aussi entre 700.000 et 900.000... Surtout que pour le moment, je pense que ce donjon est un peu deserté vis-à-vis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    El-Minster n'a publié aucune critique de jeu.