El-Minster

Dernières publications

RSS
22 janvier 2013 à 19:49 - Messages
Hey! Merci à toi Naukratis! et merci à tous! :) Ca m'a un peu sorti de ma franche glandouille du zaap :) A tout bientot... Lire la suite
20 janvier 2013 à 21:47 - Messages
20 janvier 2013 à 19:10 - Messages
Comme dit, j'ai connecté une mule Panda mâle :-)... Lire la suite
Avec plaisir! Si un jour il y a besoin, hésiter pas à m'appeler, je glandouille beaucoup, alors autant le faire en étant ut... Lire la suite
19 janvier 2013 à 12:15 - Messages
Je viens de tester des invocs dans la montagne koalaks, aucun soucis particulier (Jiva)... Lire la suite
14 janvier 2013 à 21:58 - Messages
4 août 2012 à 23:40 - Messages
Voilà, j'ai fini par faire mon choix de config... J'ai abandonner l'idée du PC en bois pour des raisons d'assurances, de pri... Lire la suite
3 août 2012 à 22:46 - Messages
Re-Salut! Merci pour les conseils de site, je ne pensais pas que ces sites livraient aussi en Belgique, je vais faire de gross... Lire la suite
2 août 2012 à 21:11 - Messages
Merci pour cette adresse, je connaissais pas... :) Je vais y jeter un oeil :lit: Amazon livre en Belgique aussi? Je savai... Lire la suite
1 août 2012 à 18:09 - Messages
Merci beaucoup pour ces premières précisions! En ce qui concerne l'écran, je ne sais pas. Je ne pense pas changer d'ici un voi... Lire la suite
30 juillet 2012 à 23:21 - Discussion
Bonsoir (Bonjour) à tous! Depuis peu, je souhaite changer d'ordinateur et je parcours le web à la recherche d'informations/pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    El-Minster n'a publié aucune critique de jeu.