Jerikan

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 15:49 - Messages
Faut se spe Tank ! c'est l'avenir ! Pis en plus tout le monde voit tes boulettes ! :D Pdt que tes coéquipiers font semblant ... Lire la suite
Ha mais c'est tout un art de jouer tank et de rater ses pulls ! Croyez moi :D... Lire la suite
12 avril 2011 à 15:48 - Messages
J'espère vraiment que Trion va augmenter la survie et le dps des pyro. Y'en a pas assez en scenarios, 3 ou 4 ds leur cercle,... Lire la suite
Modéré par SHA-512 : hors sujet... Lire la suite
12 avril 2011 à 09:25 - Messages
J'aime bcp les soit disant "team" qui chain le Jardin noir ou autre (mais souvent jardin qd meme allez savoir pourquoi :D) avec... Lire la suite
8 avril 2011 à 11:08 - Messages
C'est bien ici qu'on parle du futur up du paladin ? :(... Lire la suite
Oui ^^ mais cette fois ci faut qu'il soit violent le up ! :D Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose sur les clercs e... Lire la suite
J'aurai dû le savoir pourtant ! J'étais sur la beta... En plus ya pas de colision (chose que je trouve top en tant que tank.... Lire la suite
8 avril 2011 à 10:39 - Messages
Mon conseil concernant le guerrier pvp serait plutot de ... choisir une autre classe :chut: Bon je suis plutot weak, avec de... Lire la suite
Non non, tu te trompes, les clercs et mages sont ...comment dire...mais alors...très très très loin de se faire OS :D C... Lire la suite
Bin faut être ou miro ou de mauvaise foi de toute façon, pour ne pas admettre qu'il y a comme un soucis sur certaines âmes mage... Lire la suite
8 avril 2011 à 10:23 - Messages
JE COMPREND PAS QUE CE SOIT PAS ENCORE IMPLANTE §§ Franchement...vlà le fouilli à l'heure actuelle ...alors que differe... Lire la suite
Tu devrais être au boulot plutot qu'en train de jouer ! :enerve: Stou. :D... Lire la suite
8 avril 2011 à 10:05 - Messages
Me saoul les scenarios...à chaque fois je fini premier dps...c'est d'un monotone... :cool:... Lire la suite
7 avril 2011 à 09:41 - Messages
Bin depuis un moment c'est du mmo-fastfood qu'on nous sert, ca se comprend aussi, le but premier étant de se faire un max de fr... Lire la suite
C'est qd même pas difficile de comprendre les joueurs qui ont joué à daoc pdt des années, le dit jeu ayant 10ans avec tout ... Lire la suite
6 avril 2011 à 10:24 - Messages
C'est passionnant les scenarios au 50. 4 mages ds leurs cercles, c'est plié ... Le paladin qui sert à rien :D... Lire la suite
4 avril 2011 à 10:17 - Messages
Nan mais ce qu'il faut pas lire ... Je pense qu'une sanction exemplaire serait méritée pour cet énergumène ! Un ban de J... Lire la suite

Jeux

    Jerikan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jerikan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jerikan n'a publié aucune critique de jeu.