Jerikan

Dernières publications

RSS
23 mai 2011 à 09:25 - Messages
Z'ont disparu des scenarios/rift les guerriers je trouve.... comment se fesse ? :o J'en profite pour demander un up :D We... Lire la suite
11 mai 2011 à 08:32 - Messages
Avant qu'ils ne sortent, tous les MMO paraissent tip-top...vlà les déceptions de ces dernières années... Y'attend. :lit:... Lire la suite
28 avril 2011 à 15:28 - Messages
Hello, Je m'interesse un peu à ce futur mmo, et me demandais si la notion de collision était présente (entre personnages) ... Lire la suite
Merci ;) Mais je viens à l'instant de regarder une vidéo ou justement on dirait que le testeur traverse le mob ... ? je vais... Lire la suite
Ha oui moi aussi ca me derange pas en pve mais en pvp depuis que j'y ai gouté ....ba ca donne un interet primordial qd, comme m... Lire la suite
28 avril 2011 à 09:37 - Messages
Dès le début le RvR était présent, et franchement en terme d'intérêt ya pas photos ...entre un univers ouvert et permanent, ave... Lire la suite
27 avril 2011 à 09:19 - Messages
Franchement ...poutrer un lurikeen...ya pas d'équivalent ... :( Sinon je reste assez sceptique qd a une évolution "RvR" de... Lire la suite
26 avril 2011 à 10:55 - Messages
On ne peut pas tuer un "mort" je crois :D... Lire la suite
11 999 990 de Chinois je suis sûr ! et une 10aine répartis ds le reste du monde :D... Lire la suite
26 avril 2011 à 10:36 - Messages
A mort les Hübs ! Stou. :D Ralala...les forts, les fortins, qu'on pouvait up, les sièges, les reliques, du pve sy... Lire la suite
19 avril 2011 à 09:28 - Messages
Est il vrai qu'ils vont donner la furtivité au paladin ? J'ai lu ça quelque part :D... Lire la suite
18 avril 2011 à 09:23 - Messages
13 avril 2011 à 09:15 - Messages
C'est tellement vrai ....:rougit: pis c'est pas du petit timer pour certains de zone et au cac (1min)... Mais pourquoi j... Lire la suite

Jeux

    Jerikan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jerikan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jerikan n'a publié aucune critique de jeu.