Viky Slayers

Dernières publications

RSS
13 novembre 2003 à 11:27 - Messages
Oula morgiana mon bonnet la lé vachement p'tit..Tu px pas l'agrandir? :)Ou sinon je propose ke Yoshihira s'en occupe :DM'enfin ... Lire la suite
12 novembre 2003 à 23:32 - Messages
Moua aussi si C possible l'avatar que G a gauche et ces 2autres avatars :Img1Img2Avc pompon sur le coté hihi =)Ms si vrmt ta pa... Lire la suite
*pousse tlm ds la queue pour etre prims*Et moi Et moi:D*Patiente* Mes imgs page a la page précédente ^^... Lire la suite
12 novembre 2003 à 23:24 - Messages
Pff parle pour toi..:( :sanglote: Arf Doublée :rolleyes: :sanglote: C'est quoi cette maudite vie :sanglote:Hey on veut la preuv... Lire la suite
Kler le jour ou tu feras la + conne des conneries y va pas te pardonner pdt les 2semaines de vac'z et après il va s'excuser de ... Lire la suite
Y'en a certains qui s'foutent bien d'la gueule des autres...Bon c'est vrai son post n'avait aucun interet du moins à raconter s... Lire la suite
12 novembre 2003 à 22:30 - Messages
Ba tsé bbalou, fais kom moi, les gens a ki tu parle presk jms et ke tu reconné a peine, vire le dla liste, c'tt, du moins si ta... Lire la suite
C vrai que en + les pseudos ds ta liste...Z'ont un d'ces pseudos àlacon..Ta raizon, cmt veux-tu les reconnaitre comme ca nan ma... Lire la suite
Ah..Bah là on peut rien y faire bah tsé envoi leur la tarte ds la face, T qui? Tu m'reconnais pas ? :( Bah non jte reconnais pa... Lire la suite
18 septembre 2003 à 12:13 - Messages
Tous mes fruits préférés réunis devant moi :D(Mangue, Pastèque, Pomme verte :D,Fraise,Melon,Litchi,Logane..)Mais je dois avouer... Lire la suite
18 septembre 2003 à 12:07 - Messages
Et la je pense au 2h de ping-pong...Vivement que sa passe vite :monstre: :sanglote:... Lire la suite
17 septembre 2003 à 20:53 - Messages
euuh sa dependensemble jogging umbro (et jremonte le jogging sa fé style!! :D)Patte d'ef de toute sorte (délavé ou pas)Dos nu, ... Lire la suite
11 septembre 2003 à 10:59 - Messages
Moi quand sa me dit bonheur, j'y crois :DQuand sa me dit malheure pas d'chance, j'y crois pas :rolleyes: :ange: :hardos: :rasta... Lire la suite
11 septembre 2003 à 10:58 - Messages
Moi sa dépend ce que j'ai :)Des gateaux (Tout forcément au chocolat :D :p)Ou des crepes (tout forcément avec du noutella)Yahour... Lire la suite
10 septembre 2003 à 14:24 - Messages
7up (ou Sprite c pareil)Ice Tea (ou Nestea c pareil, gout peche et/ou citron)Coca ColaJus d'fruits multi vitaminé ou jus d'oran... Lire la suite

Jeux

    Viky Slayers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Viky Slayers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Viky Slayers n'a publié aucune critique de jeu.