Viky Slayers

Dernières publications

RSS
23 novembre 2003 à 21:58 - Messages
Ca m'épate beaucoup ce genre de choses :)J'respecte celui qui a fait ca :D :rolleyes:Editation pr en haut : On est censé voir k... Lire la suite
23 novembre 2003 à 21:52 - Messages
C kwa k'sa j'vois que du noir O_ôVous avez raison, je suis surement aveugle.... Lire la suite
20 novembre 2003 à 19:27 - Messages
Smilez ft. Southstar - Now That You're Gone :sanglote:... Lire la suite
20 novembre 2003 à 18:29 - Messages
J'hésite beaucoup entre Lilith et celle de Chandler....Celle de Chandler est bien verte, ca reflète toute la Nature :)Celle de ... Lire la suite
17 novembre 2003 à 19:44 - Messages
- Beyoncé- Smilez ft. SouthstarJ'adÔre Beyoncé, Smilez et Southstar !! :)... Lire la suite
17 novembre 2003 à 13:09 - Messages
Bien joué Bbali et Alfinor, ca fait longtemps qui s'moquent de nous, danette !! :o :enerve: :eek:... Lire la suite
14 novembre 2003 à 17:23 - Messages
Pff..T'facon, nowel, c'est dans 1mois :o Vs etes tous trop pressé...:rolleyes:... Lire la suite
14 novembre 2003 à 17:17 - Messages
Cela dépend des musiques... :)Sinon je sais pas..Je n'ai jamais demandé à quelqu'un si je chante bien :)... Lire la suite
13 novembre 2003 à 21:25 - Messages
@ Patum : Invente ta cygne dans la cuvette, ca doit pas etre marrant mais tire pas la chaise d'eau :DJe sais je suis cruelle :(... Lire la suite
13 novembre 2003 à 21:12 - Messages
Un bon prof c'est pas un prof qui donne des exemples débiles à l'écrit (parce que des fois on pige rien...) et fait plutot des ... Lire la suite

Jeux

    Viky Slayers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Viky Slayers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Viky Slayers n'a publié aucune critique de jeu.