tara

Dernières publications

RSS
13 novembre 2004 à 12:32 - Messages
everquest 2 .... enfin un mmorpg ou "rpg" ne sont pas 3 lettres mise ici pour faire style mais corresponde vraiment a quelque c... Lire la suite
12 novembre 2004 à 22:04 - Messages
Voila exactement mon point de vuequand au mac de toute manière j'ai bien peur que ce soit bientôt la seulle alternative une foi... Lire la suite
12 novembre 2004 à 20:41 - Messages
notre gouvernement est en train d'éliminer une classe sociale : la classe moyenne.Bientot les riches seront encore plus riches ... Lire la suite
12 novembre 2004 à 20:16 - Messages
moi je serai interessée mais vu que j'ai même pas encore reçu ma boite de jeu .... ca m'étonnerais que vous vouliez m'attendre... Lire la suite
12 novembre 2004 à 19:57 - Messages
aujourd'hui, vendredi 12 à 19h51 ma " précommande" était encore "en cours de traitement". Je l'ai annulé.C'est la 3eme fois que... Lire la suite
12 novembre 2004 à 03:27 - Discussion
voila, je préviens tout de suite, je n'y connais rien en informatique. Mais je dois avouer que me passer des produits microsoft ... Lire la suite
12 novembre 2004 à 02:30 - Messages
object1 c'est son logicieldeamon c'est deamon toolctfmon et jusched c'est des truc pour la webcam je crois ( tu as une web cam ... Lire la suite
11 novembre 2004 à 13:29 - Messages
Vampire the mascarde : Bloodlineun jeu de role fait par troika ( fallout 1 et 2 , arcanum ... ) avec le moteur graphique de hal... Lire la suite
le dossier JV.com la preview JV.com le site officiel ( interdit au moins de 16 ans je crois)< super bien foutu ce site> comment... Lire la suite
9 novembre 2004 à 23:32 - Messages
Le probleme de la castration chimique c'est que ca supprime toute libido, c'est le but me direz vous. Mais le probleme c'est qu... Lire la suite
8 novembre 2004 à 16:05 - Messages
euuuuu !!!! nnnnooonnn !!je suis desolée mais un ordre de chevaliers sans éclaireurs pour faire l'avant-garde , les flanc-garde... Lire la suite

Jeux

    tara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tara n'a publié aucune critique de jeu.