tara

Dernières publications

RSS
20 septembre 2004 à 06:07 - Discussion
voila j'ai envie de changer de carte graphique pour une Geforce 6800 mais dans ma gamme de prix seule la Geforce 6800 avec 12... Lire la suite
23 août 2004 à 20:13 - Messages
chez moi , malheureusement , le redemarrage ne fait rien :/par ailleur j ai remarqué que mon pc en genral et ma connexion en pa... Lire la suite
j ai fait tout ce que as dit Masklinn ...riendegoutée j ai voulu remettre la 0,8 .... elle me fait pareil !!!en gros au revoir ... Lire la suite
j ai fait comme Foerdom-ex Demiosien , ca marche , en fait suprimer le contenu de application data .... ne sert a rien , il fau... Lire la suite
23 août 2004 à 12:22 - Discussion
voila je viens de passer de firefox 0.8 a firefox 0.93 et j'ai un probleme l'installation se passe sans probleme ( j ai de... Lire la suite
20 août 2004 à 12:20 - Messages
ben etant depressive chronique je pense que je peut t aidersi c est "un coup de blues" alors il faut ce changer les idées , so... Lire la suite
18 août 2004 à 19:52 - Messages
apo il s est fait bouffer par les replicateur , il est ouik !!!!... Lire la suite
17 août 2004 à 21:27 - Messages
je suis on en plus d accord avec toi mais presente a un enfants un jouet mal concues en bois et un jeu jouet bien plus ludique ... Lire la suite
lol , venant de la personne qui crie a qui veut l entendre que le prochain patch est un patch miracle ( rien que ca ...) que hz... Lire la suite
aaahhhh sharon , ca faisait longtemps que tu n etait pas venue polluer un post ;)pour mon avis que je repete 500 fois , je le r... Lire la suite
16 août 2004 à 18:32 - Messages
ceux qui me connaisse un peu savent que je suis foncièrement anti-bush d ailleurs si l occasion me venait de pouvoir participer... Lire la suite
16 août 2004 à 18:09 - Messages
une LC power 550 watt , environ 50 euro dans n importe quel e-shop... Lire la suite
cool , je l ai commande hier... Lire la suite
15 août 2004 à 11:49 - Messages
non c est totalement impossible ;)l enveloppe externe d un spermatozoïde est extrêmement fine et se détruit au contact de l ea... Lire la suite
< essaie de se défendre>j écoutait en cours de bio c est tout !!!... Lire la suite
non c est un joueur de World War II online , tout simplement ; certainement dans les camps de l axeil faut arreter de voir le m... Lire la suite
15 août 2004 à 10:44 - Messages
ben alors pour repondre simpelment a ta question vaut le coup de revenir now ?NONpeut etre plus tard , si le jeu survit et que ... Lire la suite

Jeux

    tara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tara n'a publié aucune critique de jeu.