tara

Dernières publications

RSS
15 novembre 2004 à 11:15 - Messages
je rapelle a tout le monde que NCSOFT est trés doué dans la distributionsur le site officiel on peut acheter une clé online et ... Lire la suite
15 novembre 2004 à 11:04 - Messages
american beauty aussi que je me suis rematter justement avant hier soir... Lire la suite
15 novembre 2004 à 05:59 - Discussion
voila, si un jours j'arrive a me procurer une boite de EQ2 .... je ferai une gnomette illusionniste mais voila mon problème c... Lire la suite
15 novembre 2004 à 05:41 - Messages
moi je préfère les mecs qui prenne soin d'eux.et outre le soin , meme un peu de maquillage peut faire le plus bel effet, le mei... Lire la suite
15 novembre 2004 à 05:37 - Messages
je pense qu'un simple fond de teint devrai suffire non ?... Lire la suite
14 novembre 2004 à 23:05 - Messages
je viens de lire le test. Ce n'est pas exactement ce que je recherche.A eve online le minage m'intéressai plus que le combat. j... Lire la suite
14 novembre 2004 à 09:24 - Messages
et pourquoi pas , plutôt 1 riche pour 9 pauvres n aurai pas 5 moyens pour...5 moyens ?la solution, la seule, elle est la... Lire la suite
ah bon pourquoi ? Le communiste appliqué à la lettre (pas comme ont fait stalline ou mao donc...) est le système le mieux qui e... Lire la suite
14 novembre 2004 à 04:30 - Messages
ben il doit exister des sites qui proposent des graphiques de taux de change monétaire mis à jour quotidiennement (voir plus) à... Lire la suite
14 novembre 2004 à 04:16 - Discussion
Voila j'ai testé eve online et j'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas les moyens de m'offrir un 2eme abo à un mmog et en plus je su... Lire la suite
14 novembre 2004 à 03:38 - Discussion
Voila j'envisage un long séjour en Thaïlande pour dans 3 ans, étant prévoyante, j'aimerai avoir un graphique de l'évolution du t... Lire la suite

Jeux

    tara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tara n'a publié aucune critique de jeu.