tara

Dernières publications

RSS
7 novembre 2004 à 02:43 - Messages
les nobles paladins ça craint tout court ;)arrêtez de croire que paladin = chevalier des fleurs tout gentil et poli avec les da... Lire la suite
4 novembre 2004 à 06:31 - Messages
Ben je souhaite savoir la liste et la description de tout les pets, même les " inutiles".... Lire la suite
4 novembre 2004 à 03:54 - Discussion
Salut Depuis que je joue aux mmorpg j'ai toujours aimé les pets, ces petits (ou grands) compagnons qui accompagnent le joueur... Lire la suite
4 novembre 2004 à 03:26 - Messages
en tant qu'iksar tu sera forcement rattaché a Freeport pour tes premier lvl mais tu pourra ensuite au lvl 17 ( attention pas un... Lire la suite
2 novembre 2004 à 16:09 - Messages
tu parle de ta classe préférée ou te la classe que tu as trouve le plus ubber roxxor ?oui le necro/monk et le guerrier /monk so... Lire la suite
2 novembre 2004 à 15:58 - Messages
j'envoie des missile nucléaire sur toute les grandes villes us et sur leur propre silo à missilej'envoie des bombes IEM sur tou... Lire la suite
1 novembre 2004 à 11:53 - Messages
Je m'excuse par avance mais je n'ai pas tout lu , voici mon avis sur Guild war. Avant il faut ce rappeler un chose TRES import... Lire la suite
au risque de me répéter ....Guild war n'as pas d abonnementtu achètes le jeu, éventuellement les add-on si tu as envie et c est... Lire la suite
22 octobre 2004 à 21:55 - Messages
16 octobre 2004 à 15:40 - Messages
je tiens à rajouter quelques trucs:Tout le monde ne dispose pas de l'infravison (qui est la vision des chaleurs (infrarouge) et... Lire la suite
15 octobre 2004 à 13:08 - Messages
Edité.pour en revenir au sujetcette mousse .... j'y croit pas trop moi, meme si ca marche à 90 % vous mettriez votre vie en jeu... Lire la suite
Edité.... Lire la suite

Jeux

    tara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tara n'a publié aucune critique de jeu.