Chim [NSO]

Dernières publications

RSS
27 April 2006 à 20:43 - Messages
Ok merci :) (étrange c'est déjà fait depuis longtemps :aide: )... Lire la suite
27 April 2006 à 20:32 - Messages
Avant sa corruption, Draenor était en effet verdoyante et la faune devait être très diverse, car les Orcs étaient à l'époque le... Lire la suite
27 April 2006 à 19:52 - Messages
Euh désolé j'édite j'ai posté deux fois le même message (en attendant qu'un gentil modérateur supprime le post :))... Lire la suite
Voilà la suite de l'histoire, et oui c'est un pavé pour un premier chapitre, mais je sais pas comment lancer l'histoire "-.- ... Lire la suite
"Le château le plus au nord, c'est Carnogel. Elle serait la fille de Ternebrunt de Verner ? Je ne savais pas qu'il avait des en... Lire la suite
27 April 2006 à 19:49 - Discussion
Bonjour, je voudrais être renseigné sur le Set "Sectateur du Crépuscule", ou quelque chose dans ce goût. Je recherche les pièc... Lire la suite
27 April 2006 à 19:38 - Messages
:mdr: ... Marrant pendant 3min40 mais après c'est osef.... Lire la suite
27 April 2006 à 19:35 - Messages
27 April 2006 à 19:32 - Messages
D'accord, merci à tous, je crois que j'ai toutes les réponses qu'il me fallait.Merci.PS : Mortelles les répliques de Vaelastraz... Lire la suite
26 April 2006 à 21:34 - Discussion
Voilà le début d'un texte que en construction. Pour vous résumer, un groupe d'aventuriers de l'Alliance va se retrouver impliqué... Lire la suite
26 April 2006 à 20:38 - Messages
Si une fission entre les peuples Trolls est à l'origine des Elfes de la Nuit, il sagit sûrement du clan qui est parti vers Nort... Lire la suite
26 April 2006 à 20:27 - Messages
Moi j'opterais plutôt pour que les Pendarens soient intégrés (sûrement pas à Kalimdor, la place est beaucoup trop restreinte) s... Lire la suite
JudgeHype pense que ce sera les Pendarens, alors ce sera les Pendarens !><Non lol pour moi ce serait plus évident, les Furbolgs... Lire la suite

Jeux

Chim [NSO] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chim [NSO] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chim [NSO] n'a publié aucune critique de jeu.