Chim [NSO] |
Dernières publications

Ok merci :) (étrange c'est déjà fait depuis longtemps :aide: )... Lire la suite

Avant sa corruption, Draenor était en effet verdoyante et la faune devait être très diverse, car les Orcs étaient à l'époque le... Lire la suite

Euh désolé j'édite j'ai posté deux fois le même message (en attendant qu'un gentil modérateur supprime le post :))... Lire la suite
Voilà la suite de l'histoire, et oui c'est un pavé pour un premier chapitre, mais je sais pas comment lancer l'histoire "-.- ... Lire la suite
"Le château le plus au nord, c'est Carnogel. Elle serait la fille de Ternebrunt de Verner ? Je ne savais pas qu'il avait des en... Lire la suite

Bonjour, je voudrais être renseigné sur le Set "Sectateur du Crépuscule", ou quelque chose dans ce goût. Je recherche les pièc... Lire la suite

:mdr: ... Marrant pendant 3min40 mais après c'est osef.... Lire la suite

D'accord, merci à tous, je crois que j'ai toutes les réponses qu'il me fallait.Merci.PS : Mortelles les répliques de Vaelastraz... Lire la suite

Voilà le début d'un texte que en construction. Pour vous résumer, un groupe d'aventuriers de l'Alliance va se retrouver impliqué... Lire la suite

Si une fission entre les peuples Trolls est à l'origine des Elfes de la Nuit, il sagit sûrement du clan qui est parti vers Nort... Lire la suite

Moi j'opterais plutôt pour que les Pendarens soient intégrés (sûrement pas à Kalimdor, la place est beaucoup trop restreinte) s... Lire la suite
JudgeHype pense que ce sera les Pendarens, alors ce sera les Pendarens !><Non lol pour moi ce serait plus évident, les Furbolgs... Lire la suite