Arionette

Dernières publications

RSS
4 janvier 2017 à 21:39 - Messages
C'est même pire que ça. A part quelques stations de Savoie en très haute altitude, y a rien. Ou alors faut aimer la nei... Lire la suite
Perso je me fais souvent des journées à Tignes ou Val d'Isère et je suis à 3-4h de router aller retour. (Alors que j'habite... Lire la suite
@Intouch_ante_ Du coup il vient de se mettre à neiger chez moi. Donc ça doit bien tomber à Val Diamant. A voir combien de te... Lire la suite
3 janvier 2017 à 16:53 - Messages
J'habite à 5 minutes du domaine et j'y vais régulièrement. Actuellement c'est la grosse misère niveau neige, comme pour to... Lire la suite
30 décembre 2016 à 23:57 - Messages
Je sais pas comment tu fais. J'ai un vito de plus de 160cv pour le taf, je trouve que c'est un veau. Je bosse et vis en mon... Lire la suite
17 décembre 2016 à 15:34 - Messages
3 novembre 2016 à 19:38 - Messages
Merci pour les réponses. Je sais bien que l'on n'improvise pas ça du jour ou lendemain, c'est pour cela que je commence à me... Lire la suite
1 novembre 2016 à 23:41 - Messages
Testé Henual, puis Eratz pour rejoindre des amis. Plus de haut lvl sur Eratz. Sinon c'est le pied, plus de 10 ans que je joue... Lire la suite
1 novembre 2016 à 17:08 - Discussion
Bonjour, Ces derniers temps je pense à me mettre à mon compte. Seulement cela ne semble pas si simple, et pleins de questions... Lire la suite
20 septembre 2016 à 22:23 - Messages
http://www.cbr.com/wp-content/uploads/2016/09/Legends-of-Tomorrow-feature.jpg Cette image résume parfaitement la série je tr... Lire la suite
2 septembre 2016 à 23:31 - Messages
Surtout que, à 8 dans un appartement de 90m² pour 500 de loyer. Même dans le 10eme, 4000 euros par mois de loyer ça parait ... Lire la suite
1 septembre 2016 à 22:53 - Messages
Perso roulant avec la petite soeur du Dragster MV, ça me fait mal au cul de voir ce truc là. Mais bon c'est du Zagato, mot... Lire la suite

Jeux

    Arionette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arionette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arionette n'a publié aucune critique de jeu.