Deusum

Dernières publications

RSS
11 mars 2004 à 02:37 - Messages
J'imagine qu'en bonne roleplayeuse (:D), tu as déjà tâté un tant soit peu du jdr sur papier et sans doute entendu parlé du jeu... Lire la suite
10 mars 2004 à 13:14 - Messages
Il n y aura pas d'engins mécaniques complexes autrement WoW finirai en planetside médiéval :D... Lire la suite
Ils font partie du décor :rolleyes:... Lire la suite
9 mars 2004 à 17:03 - Messages
@Edwin:T'as de la chance d'etre modo sinon je t'aurai jamais pardonné de m'avoir cassé mon coup :monstre:La véritable raison po... Lire la suite
9 mars 2004 à 16:52 - Messages
On pourra dévérouiller et enchanter au travers d'une fenetre spéciale qui laissera l'objet du côté du propriétaire de sorte que... Lire la suite
9 mars 2004 à 12:58 - Messages
Chariot à gnome :monstre:... Lire la suite
SiMais tout ce qu'on peut affirmer c'est que ces armes de siège seront terrestres, très lentes à déplacer, à tourner et à char... Lire la suite
8 mars 2004 à 18:14 - Messages
T'as conscience de payer le quart du prix d'un bon pc actuel pour avoir une carte graphique ? :DSans compter qu'il y a des cha... Lire la suite
C'est ce qui disent les riches ; le seul fait que tu aies envisagé un tel achat, en dit beaucoup sur ta situation sociale :D P... Lire la suite
8 mars 2004 à 15:27 - Messages
C'était un ours, madame :o T'as du raté l'animation du boulet qui traverse l'armure :D... Lire la suite
7 mars 2004 à 10:25 - Messages
Tu pourras te faire attaquer mais c'est seulement toi qui prendra les dégâts.... Lire la suite
7 mars 2004 à 06:28 - Messages
Je vais m'empresser de corriger cette méprise, les gnomes ne seront pas aussi forts que les taurens mais, de façon caricaturée... Lire la suite
3 mars 2004 à 17:49 - Messages
Je ne peux que te conseiller d'attendre d'en savoir assez sur tous ces jeux, voire même d'attendre la sortie d'un jeu si celui ... Lire la suite

Jeux

    Deusum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deusum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deusum n'a publié aucune critique de jeu.