Deusum

Dernières publications

RSS
21 février 2004 à 00:33 - Messages
20 février 2004 à 22:34 - Messages
La trollesse a l'air mieux que ce qu'on avait pu voir avant. Le troll avec le katana c'est pissant :ange:Edit: Les mails pour l... Lire la suite
Le sol craquelé au pied d'un troll qui utilise un katana ça n'inquiète personne ?:eureka:... Lire la suite
Un sort qui fait ça est un sort bourrin, pour un finot avec son katana, ça promet :rolleyes:... Lire la suite
20 février 2004 à 22:33 - Messages
Le druide est avant tout un lanceur de sort et il est sensé être sage, pas sauvage.... Lire la suite
Hermite pas sauvage :oEdit : 666ème message... :monstre: ... Lire la suite
Le druide aura le sort Mark of the wild Source... Lire la suite
20 février 2004 à 19:36 - Messages
Il faut juste espérer que ça commence le plus tôt possible, dans une semaine... :rolleyes:... Lire la suite
J'ai peur... :monstre:... Lire la suite
Sois rassuré, il n'y a aucune raison que cela le retarde. :D... Lire la suite
20 février 2004 à 19:27 - Messages
On préfère la chair tendre des humaines :rolleyes:... Lire la suite
2h dans WoW c'est deux heures IRL, ça n'est pas très grand. Le camping c'est le fait d'attendre un certain type de monstre pou... Lire la suite
Pourquoi tout le monde l'écrit il en phonétique ? :monstre:... Lire la suite
20 février 2004 à 13:13 - Messages
Se faire tuer une dizaine de fois dans une soirée, c'est lourd :D Pour parler de RP, il faudrait qu'on ne puisse pas connaîtr... Lire la suite
C'est difficile avec des PK qui se mettent aux points clés (mines, villages, boutiques, quêtes), des lieux fréquentés par des ... Lire la suite
*Songe à tous ces moyens qu'il pourrait exister pour le déjouer (poudre, sort de détection, sort de zone, lunettes)* :p Pour c... Lire la suite
19 février 2004 à 20:40 - Messages
19 février 2004 à 20:17 - Messages
Vu le nombre de sorts, de techniques qu'il y aura, ça m'étonnerai que t'arrives à tout gérer avec un paddle, même si t'as la p... Lire la suite
19 février 2004 à 19:16 - Messages
19 février 2004 à 17:46 - Messages
A cause de ça : Dire que je croyais la connaître... :rolleyes:... Lire la suite
Et moi j'apprécie encore moins qu'on écorche mon pseudo, surtout quand la personne manque d'humour :D... Lire la suite

Jeux

    Deusum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deusum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deusum n'a publié aucune critique de jeu.