Santanas

Dernières publications

RSS
20 décembre 2009 à 16:58 - Messages
Hier matin j'ai vu la bande annonce et j'ai dis à ma copine qui a vu le films qu'il me parait absolument pas génial.Coïncidence... Lire la suite
19 décembre 2009 à 19:20 - Messages
19 décembre 2009 à 18:20 - Messages
Je suis à Paris pour débuter.Comme je suis pas VIP et je sais pas si c'est toujours le cas mais j'aimerais bien avoir un ou 2 l... Lire la suite
17 décembre 2009 à 22:30 - Messages
Question con, c'est 2 mois de suite ou cumulé ?Par exemple j'ai des stages tous les vendredi de l'année + la 1ere quinzaine de ... Lire la suite
Quelqu'un aurait l'article de loi et le calcul de la rémunération ? Que je présente ça à mon responsable lundi :D... Lire la suite
17 décembre 2009 à 20:44 - Messages
Je me suis remis à ce jeu et je recommence à 0 ( alors que j'étais plutot pas mal ) quelqu'un pourrait m'aider un peu ?Je suis ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 19:16 - Messages
Je pense qu'il veut parler de Cet article... Lire la suite
La CFA est 17 éme sur 18 avec 28 points quand le 1er en a 45... Lire la suite
15 décembre 2009 à 22:12 - Messages
Ici on parle de l'organisation pour le Kralamour et non pas de taunts les uns envers les autres. ] ... Lire la suite
15 décembre 2009 à 20:15 - Messages
J'aurais besoin d'aide :Je cherche des groupes de metal mais bien bourrin ( grind, death, black...) genre cannibal corpse, arch... Lire la suite
15 décembre 2009 à 20:09 - Messages
Vaut mieux pas le savoir, sauf si tu es très proche des fruits de mers :xSinon vue la masse de candidatures et ce qu'on prevoit... Lire la suite
Et on garde les perles pour nous :pSinon pour le nombre de modos je pense que pour le moment on a pas remplit nos quotas.Surtou... Lire la suite
14 décembre 2009 à 23:18 - Messages
J'ai vu aucun soucis comme ça, donc ca doit passer de notre coté ;)... Lire la suite
Je ne suis pas RdM mais j'en e pense pas qu'il le fasse.( Vu que la on doit tourner à 40/50 voir plus même de candidatures, ca... Lire la suite

Jeux

    Santanas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Santanas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Santanas n'a publié aucune critique de jeu.