Santanas

Dernières publications

RSS
24 mai 2011 à 17:03 - Messages
Ca dépends aussi les motifs qui sont indiqués dans le ModoAide... Lire la suite
Allez je suis sympa : En gros pas de réponse avant cette date minimum.... Lire la suite
24 mai 2011 à 16:05 - Messages
24 mai 2011 à 16:05 - Messages
14 mai 2011 à 23:53 - Messages
Forum off je n'y mets jamais les pieds, effrayé par mes années de jeu. C'est vrai que j'ai pas pensé à faire une recherche, sin... Lire la suite
Déjà je decouvre Icarnam ( ? ) Sinon ce que j'aimerai savoir c'est vos serveur et si certains de vous peuvent m'aider ? Le jeu ... Lire la suite
Il y était à la fin et quand je dis que j'ai stop il y a 2 ans, c'est approximatif, ca existé déjà mais même mes rerolls étai... Lire la suite
14 mai 2011 à 21:28 - Discussion
Bien le bonsoir ici, Je suis en proie a des doutes ce soir, après peut être deux ans sans jouer à ce jeu voilà que ce soir je n... Lire la suite
11 novembre 2010 à 13:38 - Messages
Bah j'y connais vraiment pas grand chose en config. Dpnc oui c'est du packard Bell le Easynote LM 86 JO 362FR - 17.3" - Intel ... Lire la suite
Bon bah je crois que je vais attendre encore un peu avant de me prendre un pc portable au vue de vos reactions... Lire la suite
11 novembre 2010 à 01:49 - Discussion
Bonsoir, Je voudrais m'acheter un pc portable et j'en ai trouvé un que je pense pas mal mais avant de me lancer j'aimerai quelq... Lire la suite
23 septembre 2010 à 19:30 - Messages
Au risque de passer pour un con ca sert à quoi ? Et sinon par simple curiosité ca équivaut à quoi Alias/Handle... Lire la suite
Ah intéréssant :) Me reste juste a remplir Alias/Handle :/... Lire la suite
15 mai 2010 à 22:12 - Messages
Le rouge direct de Ciani c'est en tant que dernier défenseur ? Car j'peux pas suivre le match là.... Lire la suite
"Ciani reçoit un carton rouge direct pour une faute pas vraiment évidente sur Maoulida qui partait seul au but de Carrasso. ... Lire la suite
2 mai 2010 à 16:44 - Messages
Rammus est vraiment sympa mais j'ai beaucoup de mal à trouver le bon stuff pour lui et avant d'etre stuff il ne sert pas à gran... Lire la suite

Jeux

    Santanas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Santanas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Santanas n'a publié aucune critique de jeu.