Hayamore

Dernières publications

RSS
6 septembre 2012 à 12:47 - Messages
Effectivement j'avais fais des test et je tournais autour des mêmes nombre si je gardais un stuff full vita/robu (pour être équ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 12:37 - Messages
Tout dépend ce que tu veux faire avec ton nécro. Pour pvp solo, je dirais Sceptre ou dague : Dague=meilleur dps +regen hp Sce... Lire la suite
3 septembre 2012 à 16:09 - Messages
Les pets tapent pas fort ? Pour tuer un punch je mets 17s au sceptre, 22 à la hache et 13 à la dague. Avec les pets au sce... Lire la suite
3 septembre 2012 à 16:02 - Messages
Il me semble que le transfert de vie ne fonctionne que pour le 2 côté dague. Au début je pensais que ça fonctionnait aussi pour... Lire la suite
1 septembre 2012 à 10:47 - Messages
Après quelques test sur punch, il semblerait que la Hache soit le plus faible côté dps (600portée, confie le débuff armure qui ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 10:40 - Messages
Je pense qu'ils veulent dire canalisation. Un trait file 400robu quand on canalise, ce qui implique qu'on peut faire le 2 côté ... Lire la suite
31 août 2012 à 15:16 - Messages
Effectivement c'est le passif le plus useless (ou bug) que j'ai jamais vu. :D Il se fait tri-shot par une sorte de DoT en 3se... Lire la suite
31 août 2012 à 14:09 - Messages
Hello, Il y a une astuce pour réussir à rentrer en groupe et pas se retrouver tout seul dans l'instance... ?... Lire la suite
30 août 2012 à 15:32 - Messages
Il y a possibilité de jouer semi-distance dans un bus V bus, maintenant tout dépend de comment se compose le bus. Si le bus est... Lire la suite
26 août 2012 à 21:04 - Messages
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une stats spécifique pour augmenter les dégâts ou la résistance des invocations du né... Lire la suite
Agree, parfois y a 3pets qui ont 10% de leur vie et impossible de les désinvoquer pour la plupart. :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hayamore n'a publié aucune critique de jeu.