Hayamore

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 01:35 - Messages
C'est des streams. Ca implique que la qualité de jeu du joueur et celle du stream jouent sur la qualité visuelle et le rendu d... Lire la suite
23 mars 2012 à 11:19 - Messages
Ca m'est déjà arrivé d'essayer...:( EDIT: Ah tiens oui, histoire de pas dire que de la merde et rester dans le sujet, pour ... Lire la suite
20 mars 2012 à 09:52 - Messages
J'ai joué à la dernière beta et contre les derniers BAM dans les mines je gardais parfaitement l'agro du début à la fin en warr... Lire la suite
10 mars 2012 à 14:50 - Messages
T'as du louper quelque chose alors, car la semaine passée était bel et bien la beta EU. Ce week-end est la cbt3 côté US, la se... Lire la suite
Je ne répondais pas à toi mais à Jinnz. :p J'aurais du préciser.... Lire la suite
10 mars 2012 à 09:48 - Messages
Ouais fin quand je vois comment la section Millenium sur SWTOR s'en sortait, ça fait pas spécialement rêver de porter ce TAG. ... Lire la suite
10 mars 2012 à 09:48 - Messages
Ouais fin quand je vois comment la section Millenium sur SWTOR s'en sortait, ça fait pas spécialement rêver de porter ce TAG. ... Lire la suite
10 mars 2012 à 09:17 - Messages
Y avait l'image à la base mais retirée par imageshack. Une vraie fille déguisée en ellin, entourée de pedobears...ahah :D... Lire la suite
9 mars 2012 à 10:36 - Messages
Lancier, même si je dois avouer que je suis terriblement fan du warrior au niveau de son gameplay.... Lire la suite
9 mars 2012 à 10:18 - Messages
Désolé, je n'ai pas eu à me servir de la commande, je ne la connais donc pas, mais il y a un onglet aide dans les options, qui ... Lire la suite
9 mars 2012 à 09:30 - Messages
Aion est un des meilleurs MMO récents ! Sont plus grand défaut selon moi a été la publicité exagérée faite autour. Forcément le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hayamore n'a publié aucune critique de jeu.