Que vaut Eligium?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes .
Je suis nouveau sur votre forum, ça faisais un moment que je voulais m'inscrire et puis je me suis lancer aujourd'hui .
Donc j'aimerais que vous puissiez éclairé ma lanterne sur le jeu Eligium qui a l'air intéressant mais bon.
Donc j'aimerais avoir vos impressions sur le jeu si possible
Merci d'avance
Bonne journée à tous et à toutes
Aion, Fallen Earth, DCUO , STO ou Lotro sont des f2p que je conseil. Mais ca dépend ce que tu cherches ?

Dernière modification par Bal'E ; 07/03/2012 à 00h15.
Je te conseille Allods Online qui n'est vraiment pas mal, plus besoin de payer avec le CS car il existe maintenant dans le jeu un bureau de change ou tu peux échanger des PO contre des devise que tu peux dépenser dans la boutique.
A toi de voir après.
J'avais vu Allods aussi mais il ne m'attiré pas vraiment.
Moi et mon meilleur ami nous recherchons un MMO avec une durée de vie vraiment longue pas quelque chose où en jouant 2 heures on prends trop de level et un jeu ou il y a des possibilités d'évolution.
Je ne veut pas un jeu trop vieux non plus
Mais le problème c'est qu'il y a trop de MMORPG F2P et il y en a qui sont pas forcément bon et j'ai des attentes particulière surtout que je suis nouveau dans ce style de jeux.
J'en ai vu qui avais l'air pas mal mais bon
Citation :
Publié par Hajime_Kindaichi
Je ne veut pas un jeu trop vieux non plus
Mais le problème c'est qu'il y a trop de MMORPG F2P et il y en a qui sont pas forcément bon et j'ai des attentes particulière surtout que je suis nouveau dans ce style de jeux.
J'en ai vu qui avais l'air pas mal mais bon
Aion et LOTRO sont de bons jeux... faut tester!
Citation :
Publié par Hajime_Kindaichi
Rappelz me semblais pas mal d'après les dires d'un ami qui y jouait avant mais bon je préfère avoir plus d'avis pour faire le bon choix
Un ami qui a joué à AION et Lotro pour te dire que Rappelz c'est du bon?
Aion est un des meilleurs MMO récents ! Sont plus grand défaut selon moi a été la publicité exagérée faite autour. Forcément les attentes des joueurs étaient trop élevées.

Il est tout de même, autant au niveau des graphismes que du contenu, très très loin devant la majorité des f2p et même de beaucoup à abonnement.
Je te conseil aion, tu à peut être du mal à accrocher mais tu va te prendre au jeu, pas beaucoup de contenu pour le moment mais on sert les doigts pour que la 3.0 arrive d'ici peu (3-4mois je crois ?) , le système pvp est bien pensée et les instances pve sont pas trop mal.
Au niveau du pvp, d'après les jeux cites ci dessus Aion et Allods restent sans doutent les deux meilleurs au niveau du pvp. Au niveau du scénario c'est aussi intéressant.

Rappelz est un jeu a la coréenne , c'est a dire qu'il privilégie le farming a haut level , autant tu ne veut pas faire 5 level en 10 sec , ça m'étonnerais que faire 3 semaine a 5h par jour a taper du mob pour monter un seul niveau t'intéresse a ce point.

Fallen Earth est sympatoche , surtout au niveau du craft qui comme pour Ryzom , te permet de te crafter tout ton équipement sans dépenser une tune. Le problème étant le fait que ce soit un MMO sandbox ou tu est livrée a toi même , Donc plus dur a jouer.

LOTRO pour ma part pas accroché , système de combat trop lent a mon goût.

STO pour Star Treck Online , est sympatoche aussi. Mais pas joué assez pour donner un bon avis dessus.

9dragons est un jeu a la coréenne aussi , mais les capacités dedans et la facilité a y jouer , me donnerai envie de te le conseiller en premier MMO, pas sur que tu restera dessus , mais tu t'amusera au moins jusqu'au level 60-70 (sur les 200+ levels)

Faut se souvenir que les premiers MMO sont toujours utilisées en point de référence. Ryzom restera a mon goût le meilleur MMO, avec la meilleur communauté (Tout l'inverse de la majorité de kikoo et de whiners qu'on peut trouver en quantité sur Wow), même si cela va bientôt faire un an que je n'y ai plus mis les pieds. Ce jeu m'a fait adorer le craft et quand je veux tester un mmo qui n'as pas ou très peu de craft(ou un craft payant) , je ne reste jamais longtemps.

Finallement donc je te conseillerai Aion , Allods ou 9dragons pour commencer a t'amuser gratuitement. Vindictus pourrait t'intéresser aussi.

Si tu est prêt a mettre de l'argent dans un jeu : Ryzom serait sans doute le meilleur choix (Y'a 3 semaines d'essai gratuit)
Citation :
Publié par Alafff
Au niveau du pvp, d'après les jeux cites ci dessus Aion et Allods restent sans doutent les deux meilleurs au niveau du pvp. Au niveau du scénario c'est aussi intéressant.


Aion, chui d'accord mais Allods, un des meilleurs en PvP...
Va au val de la sorcière, si tu ne te fais pas OneShot par un full runé 11, t'es soit sur un serveur privé, soit en rêve. Mais non, y a pas de serveurs privés sur Allods donc oui, tu rêve.

Mais si j'avais à conseiller à notre cher ami un MMO, Aion sans hésiter, surtout que c'est tes premiers pas en MMORPG. Excellent PvP, PvE potable (oué le scénario laisse indésiré malheureusement) et beaucoup de petits trucs sympa qui arriveront à la 3.0 (housing, amélioration du PvP, nouveau contenu PvE..etc).

Si par contre t'as assez de jeux solos pour tenir jusqu'à septembre, GW2 est ton meilleur ami .
Citation :
Publié par Madara184


Aion, chui d'accord mais Allods, un des meilleurs en PvP...
Va au val de la sorcière, si tu ne te fais pas OneShot par un full runé 11, t'es soit sur un serveur privé, soit en rêve. Mais non, y a pas de serveurs privés sur Allods donc oui, tu rêve.
Je vais pas relancer un troll , mais quand tu tombe pas sur des types over runées qui savent jouer , et des plow dans ton raid qui afk sur les points et se font trucider par le premier venu... (Vive les plows de la ligue), si t'arrive a trouver des gens qui comprennent qu'en pvp de groupe c'est bien de focus le heal plutot que de taper 45sec sur le type que le heal soigne. Alors oui tu fais du pvp amusant. Surtout quand tu viole un full 10 parcequ'il a pas comprit qu'il faut etre en face de toi pour pouvoir te taper
Tout le monde me dit Aion mais je sais pourquoi j'arrive pas à accrocher pourtant j'ai regarder pas mal de vidéos et tout
En revanche, Allods a l'air plutôt pas mal mais si les joueurs qui payent sont avantagés c'est pas top :/
Mais il est vrai que moi est mon meilleur ami sont plus axé pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés