Hayamore

Dernières publications

RSS
8 février 2014 à 02:57 - Messages
Bonsoir, J'en profite pour poser une question, je joue archer siphoning et rien que le premier sort de la branche siphon fa... Lire la suite
Ce qui implique que bien stuffé une compétence d'arme peut dépasser une compétence de classe, alors que mal stuffé pour son lvl... Lire la suite
C'est pour ça qu'il précise "en mettant de côté la stamina et la magie". =D Enfin bon, ça me rassure un peu, j'avais peur en v... Lire la suite
5 février 2014 à 09:15 - Messages
La clef que tu as reçu dans le mail est la même que celle qui a servit à créer ton compte beta. Tu n'as donc aucune clef à ... Lire la suite
24 janvier 2014 à 21:47 - Messages
Y a des sites où tu peux préco pour moins de 40€ (je sais 60$ on est pas loin), avec un mois d'abo offert. Quand on voit... Lire la suite
A mon avis, les F2P ne marchent que parce qu'à l'heure actuelle il y a encore des P2P. A partir du moment où ma majorité... Lire la suite
21 janvier 2014 à 05:25 - Messages
Bonjour, J'ai lu à différents endroits que l'endurance augmentait, en plus du pull de stamina pour utiliser les compétences... Lire la suite
19 janvier 2014 à 22:13 - Messages
Hello, Il y a un site qui regroupe avec plus de précision les skills de chaque classe/arme ? j'ai eu accès à la beta, ma... Lire la suite
J'ai l'accès à la beta, j'ai encore le mail pour le prouver donc il n'y a aucun cassage de NDA vu que j'ai le droit d'y partici... Lire la suite
9 juillet 2013 à 11:51 - Messages
Oh tiens ! Mekouye, ça me rappel un certain jeu qui commence par Secret et finit par World. :D... Lire la suite
5 avril 2013 à 10:30 - Messages
Hello, Les mods lootés sont-ils plus efficaces que ceux achetés ? Parce que sinon, y a des "magasins" qui permettent d'avoir ... Lire la suite
1 mars 2013 à 15:33 - Messages
Hello, Merci de ta réponse ! Effectivement, dans une team de 5 un vrai DPS joue plus que des buffs, vu qu'ils sont moins rent... Lire la suite
1 mars 2013 à 13:02 - Discussion
Bonjour, J'ai repris récemment le jeu avec des amis, je jouais un voleur lvl 40, et j'hésite fortement à refaire un mage, pri... Lire la suite
6 septembre 2012 à 12:49 - Messages
Il me semble (et ça paraît logique) que c'est uniquement les compétences qui augmentent la force vitale qui bénéficient d'une a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hayamore n'a publié aucune critique de jeu.