Nukaa

Dernières publications

RSS
17 septembre 2016 à 17:17 - Messages
17 septembre 2016 à 04:08 - Messages
What is choucroute ? bonne video lith, comme 272090... Lire la suite
9 septembre 2016 à 19:38 - Messages
ca l'est, j'ai testé dayz standalone les server public c'est pas la peine, sur privé ca va encore mais bon ca dupe/ glitc... Lire la suite
6 septembre 2016 à 23:12 - Messages
alleluja fugo est repenti, champagne et Edité par Fugo franchement il y a des claque qui se perdent mais bon qu'est ce que tu ... Lire la suite
le freeshard ou y'a kuji c'est celui y'a les 4v4 record avec la naine heal ?... Lire la suite
c'est bien ce que je pensais, ceci explique cela franchement je suis même pas étonné en fait, j'ai coupé la tete du main las ba... Lire la suite
31 août 2016 à 19:50 - Messages
30 août 2016 à 16:22 - Messages
le carde avec les points rouge ont dirait une sorte de porte et le truc en plein milieu on dirait un truc transporté dans le do... Lire la suite
28 août 2016 à 22:29 - Messages
je vous partage une video de jeux sandbox attendu pour 2017, y'en a des sympa dans le lot ca donne envie :cool: https://www.... Lire la suite
27 août 2016 à 16:36 - Messages
sympa la video, c'est cliché de dire que les filles qui jouent a daoc font casiment que des supports, sont roxative et leurs vo... Lire la suite
25 août 2016 à 12:26 - Messages
clairement vu la setup d'en face c'est compliqué, l'ideal aurait été de zapper la cut parce que de toute facon 3 mage en face c... Lire la suite
24 août 2016 à 18:45 - Messages
2eme tour baguette vs inter : mauvais départ pour les baguettes trop frileux a cause de la ward, le theu s'installe, le bard... Lire la suite
franchement je sais pas, tu push sur la ward mais j'ai l'impression que c'est ton équipe derriere qui est mal placée des le... Lire la suite

Jeux

    Nukaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nukaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nukaa n'a publié aucune critique de jeu.