Telestmonnom

Dernières publications

RSS
22 avril 2007 à 21:52 - Messages
à mon grand regret (j'ai aussi des bonbons à refourguer), les bonbons ont subis une chute de prix assez faramineuse suite à l'a... Lire la suite
19 avril 2007 à 02:11 - Discussion
Non, pour une fois c'est pas une demande d'estimation mais un don d'estimation ^^ je me suis amusé à faire une feuille de table... Lire la suite
17 avril 2007 à 18:52 - Messages
Je te déconseille de même le parchotage pour ton premier perso, tu risques de le souffrir.Quand tu as un peu d'argent, prend-to... Lire la suite
27 mars 2007 à 22:43 - Messages
Plop, je vais me permettre d'intervenirJe suis pour ma part maître bijoutier et joaillomage (HS : c'est tellement plus beau, se... Lire la suite
26 mars 2007 à 23:01 - Messages
Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de dropper ces si magnifiques boulets ! Cela dit, je serais ravi d'amener des éléme... Lire la suite
24 mars 2007 à 11:52 - Messages
Y'a beaucoup de bonnes idées, dur dur de faire le choix. Je propose qu'on fasse plusieurs forums dans la catégorie, mais qui re... Lire la suite
20 mars 2007 à 21:52 - Messages
je doute que tu puisses ajouter le CC manquant facilement... au vu du prix des runes CC, tu auras sans doute plus vite fait de ... Lire la suite
20 mars 2007 à 21:44 - Messages
et tu crois qu'il en est quoi de Flash ? :mdr:les deux sont des surcouches, à la différence que l'une est optimisée à outrance... Lire la suite
Euh, aucun rapport, tu peux avoir 150 applications java lancées sur le même processus (demande plus d'infos en mp si t'es vraim... Lire la suite
20 mars 2007 à 17:12 - Messages
hm, j'aurais plus vu un truc genre "Le vestiaire de ..." : le vestiaire est là où on s'habille/se prépare pour le match, ça me ... Lire la suite
15 mars 2007 à 20:05 - Messages
Ma foi, ça me tente bien, je serais dispo les deux jours : Telem, sacri 10x à votre service, 13xx pv, chati forcé 6, chati inte... Lire la suite

Jeux

    Telestmonnom joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Telestmonnom n'a publié aucune critique de jeu.