Telestmonnom

Dernières publications

RSS
18 septembre 2007 à 15:21 - Messages
Les modifications :Folie sanguinaireFurieTransfertles CC de chatimentsPied du sacrieur et le malus agiles lvl 6les épées ont bo... Lire la suite
18 septembre 2007 à 08:27 - Messages
Hm, je pense pas qu'il y aie besoin d'une source d'inspiration quelconque pour faire un mail aussi bidon, mais les modos en sav... Lire la suite
18 septembre 2007 à 08:13 - Discussion
forum officiel ici, pour informer le plus de gens possible] Bonjour, N'ayant pas repéré la partie du support à contacter pour ... Lire la suite
13 septembre 2007 à 15:23 - Messages
@tfcmarc : ton exemple de furie démontre à mon avis que ce sort n'est pas vraiment intéressant : 3 tours de boost (pas passionn... Lire la suite
les CC des chatis ne sont pas nécessairement à voir comme une base pour une stratégie, mais plutôt un bonus sympatique. Un peu ... Lire la suite
Déjà, avant de commencer à te répondre : essaye de prendre du recul sur la maj, tu m'as l'air bien peu objectif, comme si on al... Lire la suite
12 septembre 2007 à 16:46 - Messages
J'ai hâte de pouvoir tester la beta ce soir. D'ici là, voilà mes quelques réflexions.Le nerf de flamiche ne peut être compensé ... Lire la suite
Par "meilleur stuff", je voulais dire "stuff plus adapté". Actuellement je m'équipais full force/sagesse pour xp comme un porc ... Lire la suite
11 septembre 2007 à 17:12 - Messages
comme précisé sur le sujet principal : 1 coup par personne par touravec une équipe de 8 personnes, tu pourras balancer 7 flamic... Lire la suite
11 septembre 2007 à 17:08 - Messages
Effectivement, furie peut se révéler très bon, à condition que le chatîment osé soit revu à la hausse (comme les autres chatîme... Lire la suite
11 septembre 2007 à 15:02 - Messages
En fait, les dagues sont avantagées par la baisse des maîtrises dans la plupart des cas : si il y a plus de résistances fixes q... Lire la suite
10 septembre 2007 à 16:09 - Messages
Pour des raisons RP, ton concept n'est pas applicable : pourquoi serait-il impossible de venir en aide à une personne agressée ... Lire la suite
10 septembre 2007 à 15:35 - Messages
En cas d'échec de fm, comme pour toutes les Xmagies, tu perds 10% des caractéristiques de l'arme, sur chaque jet. Si le jet est... Lire la suite

Jeux

    Telestmonnom joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Telestmonnom n'a publié aucune critique de jeu.