Mgdw

Dernières publications

RSS
20 novembre 2011 à 01:06 - Messages
le fait de rester sur un seul et même perso pendant plusieurs année, outre le fait d'avoir un stuff convenable / final, sert ... Lire la suite
19 novembre 2011 à 17:05 - Messages
c'est vrai que c'est nawak que des mecs qui ont farmé le même perso depuis 3ans, soit avantagés par de jeunes reroll tout fraic... Lire la suite
16 novembre 2011 à 11:52 - Messages
Oké merci, et oui je cherche en même temps sur la forge et autres sites en même temps, j'ai déjà une idée de ce que je vais co... Lire la suite
donc le premier jet, à savoir si tout est compatible, si une meilleure marque existe toussa toussa .. proc : http://www.materie... Lire la suite
15 novembre 2011 à 23:24 - Messages
personne ? :o... Lire la suite
Chui d'la destru mais chui pas moche ;d Comment tu qualifierais ce genre de config ? Moyenne/symPa/bonne très bonne ? En met... Lire la suite
ah et quid du wartercooling ? :o... Lire la suite
14 novembre 2011 à 21:33 - Messages
os non compris, pour le montage, je sais pas, certain sont partisans d'aller sur plusieurs sites pour aller au moins cher, Avec... Lire la suite
14 novembre 2011 à 21:21 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche à me refaire une config joueur, mais n'étant plus trop à jour sur qui domine tel ou tel secteur (ma d... Lire la suite
8 novembre 2011 à 17:53 - Messages
....nice......story........bro........ Lire la suite
nan pas le marau, et gros malin, je répond parce que tu post sur un forum .... tiens toi bien ..... PUBLIC !!!!! rageux !:amou... Lire la suite
gogo créer un autre post parce que je t'ai pwned et qu'en plus j'ai un pote qui est venu m'aider !... Lire la suite
7 novembre 2011 à 20:47 - Messages
ou en sont vos recherches de choppa 1 mois apres a tout hasard ? :eureka:... Lire la suite
j'ai un abo en cours oui, cette semaine je ne peux jouer qu'en aprem, je te send la semaine prochaine dans la soirée donc . @Ih... Lire la suite
28 octobre 2011 à 15:59 - Messages
26 octobre 2011 à 14:29 - Messages
j'arrive pas à voir le post de Kortaac :(... Lire la suite

Jeux

    Mgdw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mgdw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mgdw n'a publié aucune critique de jeu.