Mgdw

Dernières publications

RSS
12 décembre 2011 à 23:59 - Messages
ils l'ont déplacé "par erreur" dans une matrice qu'ils n'ont pas le droit de modérer, ils sont en attente d'un "chef de chef" p... Lire la suite
12 décembre 2011 à 09:48 - Messages
ah oui quand même, click même sur les skills 1,2,3, pas mal! merci pour cette vidéo, j'ai juste explosé de rire quand tu gril... Lire la suite
12 décembre 2011 à 01:26 - Messages
ça va être compliqué (je ne nous ai pas inscrit sur le site off), mais on va essayer de tomber sur le même server que vous, his... Lire la suite
11 décembre 2011 à 23:14 - Messages
9 décembre 2011 à 18:58 - Messages
Parce que vous avez une conversation que je trouve plus intéressante que le sujet, je la relance. Je pense plus ,pour rebond... Lire la suite
à cause de la photo page précédente .. la beauté n'est pas subjective, elle est déterminée par la société dans laquelle tu vis.... Lire la suite
d'accord avec ça .... Lire la suite
7 décembre 2011 à 20:22 - Messages
gotrek est facilement pullable, suffit de le faire wipe bêtement au milieu de son warband et il te suivra jusqu'au bout du mond... Lire la suite
6 décembre 2011 à 21:41 - Messages
tu veux une armure lourde ? oui tu veux utiliser des armes / grenades ? oui tu veux pouvoir mettre un coup de crosse aux ennemi... Lire la suite
3 décembre 2011 à 00:45 - Messages
1 décembre 2011 à 12:07 - Messages
je sens que mon pseudo Megadwa DanstonCul va en faire bouillir du rpBoy:ange:... Lire la suite
20 novembre 2011 à 01:06 - Messages
le fait de rester sur un seul et même perso pendant plusieurs année, outre le fait d'avoir un stuff convenable / final, sert ... Lire la suite

Jeux

Mgdw joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mgdw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mgdw n'a publié aucune critique de jeu.