RvR - T3

Partager Rechercher
Yop à tous. J'ai pas trouvé de topic sur le t3 dans cette partie du forum, donc voilou.

J'voulais savoir, la guilde Destru Nightfall qui tourne en t3 en ce moment, c'est une guilde fr nan?

Des fois qu'ils passent par ici : Sachez que vous me faites péter un cable à jouer comme ça (à savoir, comme des p****n de lâches).
Spéciale dédicace à votre maraudeur qui est spé charge bivouac/heal.

Je sais, War, c'est du RvR, pas du pvp 1vs1 (surtout que toutes les classes en 1vs1 se valent pas), mais le marau quoi... Le gars qui t'engage et charge bibi dès qu'il a un petit problème, c'est soulant. Laissez moi faire quelques points sur vous, vu tous les points que vous faites sur moi
(je dirais pas qui je suis, je suis sûr que vous devinerez)

Bon après, je comprends que ça joue comme ça, vu qu'en 1 contre 1 ils savent pas se défendre.
Citation :
Publié par Mgdw
....nice......story........bro.....
Tu es le marau en question?

Sinon, si tu es pas concerné, j'vois pas pourquoi tu réponds.
J'avoues, le marau doit être pas loin d'avoir +20 sur moi. x)

Mais bon, jamais pu tester le 1vs 1 contre lui, c'est ça le soucis

Edit pour Mgdw :comme en jeu, impossible d'avoir un 1vs1 honorable...
Non les nightfalls sont des francais et bien dit toi que coté ordreux vous faites la meme chose en T3, j'ai eu le droit a des heures de farm bivouac avec un ma soso ce qui m'a pas déplu d'ailleurs, car quand on fait un ratio de 27 en 5 minutes rien qu'a 3 (DK healbot + magus debuff spirit bot + soso) c'est vraiment que la faction adverse pue du cul
Eribor, j'ai pas tout compris, je crois qu'il manque des mots (c'pas un troll)

Je suis d'accord hein, côté ordre c'est loin d'être fairplay.

Et avoir un bon ration avec un debuff bot et heal bot, le tout caché au milieu des pnj de son bivouac, rien de bien compliqué non plus...
devant le bivouac j'ai dit pas planqué dans le bivouac le placement mon chou le placement... et effectivement j'ai oublié des mots, les nightfalls ne sont pas francais.

Mais là n'est pas le cas, monter une team en T3 c'est pas honteux, maintenant je sais ou est la destru qu'il manque en T4....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés