Mgdw

Dernières publications

RSS
6 septembre 2011 à 02:12 - Messages
pour l'instant gorfang est la meilleure surprise qu'on ait eu sur Warh depuis les transferts vers eltharion ... AAO quasi en pe... Lire la suite
5 septembre 2011 à 22:02 - Messages
4 septembre 2011 à 23:06 - Messages
oui gorfang est dominé par la destru!... Lire la suite
4 septembre 2011 à 01:26 - Messages
vous lui répondez avec toute la bonne volonté du monde, et le mec dit texto, "vous dites de la merde, RAIPONDAI A MAI KAISTION ... Lire la suite
3 septembre 2011 à 20:19 - Messages
on est maximum 6 dans tous les cas, mais si tu as des infos sur gorfang qu'on ignore, on est à ton écoute !... Lire la suite
ça nous le savions, mais le gros interêt est qu'ils disposent de plusieurs primetimes selon les pays (Asie / europe / US) donc ... Lire la suite
hey mazidras met nous donc du funk ! sinon, il faut voir aussi que nous jouons beaucoup sur toutes les plages horaires .. gros... Lire la suite
3 septembre 2011 à 20:15 - Messages
la plus grosse abérration aurait été les orcs et gobelins .... femelles ! Skin choppa toujours en attente ....... Lire la suite
2 septembre 2011 à 03:06 - Messages
c'est ça, ou certains vont aller sur d'autres jeux / reroll / irl .. et au final se perdre de vue ... la sensation de changemen... Lire la suite
1 septembre 2011 à 23:14 - Messages
Les nomades que nous sommes, viennent de transférer sur Gorfang, bonne continuation à tous ;)... Lire la suite
Rester sur un serveur pour se faire des potes, c'est pas notre truc, au contraire. Taper tout le temps sur les même gens c'est ... Lire la suite
je vais simplifier mon intervention: Nous allons sur Gorfang jouer contre d'autres personnes. @khanne : vous êtes sur Azgal d... Lire la suite
30 août 2011 à 22:03 - Messages
moi jvois surtout arriver les beaux bugs textures avec la barbe des nains qui traverse le plastron, les avatars avec les longs ... Lire la suite
29 août 2011 à 22:06 - Messages

Jeux

    Mgdw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mgdw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mgdw n'a publié aucune critique de jeu.