Elenwëe

Dernières publications

RSS
18 octobre 2006 à 17:02 - Messages
Regarde environ 5 topics en dessous du tiens >< Le temps que tu reformule normalement t'a demande quelqu'un a déja répondus ...... Lire la suite
15 octobre 2006 à 21:19 - Messages
3 posts dans la meme soirée tu rigoles la ? Et si tu regarde de temps en temps ta carte tu verra que les ateliers sont marqué s... Lire la suite
15 octobre 2006 à 21:18 - Messages
Bah le site officiel de dofus -_-" :doute: http://www1.dofus.com/community/?lang=fr :p... Lire la suite
13 octobre 2006 à 23:11 - Messages
J'ai trouvé les devinettes beaucoup plus amusantes que les courses aux objets >< Les défis du genre faire 30 dmg a la hache éta... Lire la suite
Si t'es BL tu peux etre reconnus pour ton caractere ou pour ton sens de l'humour >< Fin au moins on te reconnais pas juste par ... Lire la suite
13 octobre 2006 à 22:22 - Messages
Au moins il est poli et il SMS pas lui >< même si c'est pas autorisé de faire des recherches. ( --> La loi inumable des kamas )... Lire la suite
13 octobre 2006 à 21:00 - Messages
Bah bravo pour l'apport de minerai, de bois, et le craft de mes 5 emblêmes livides O_o tout ça dans un temps limité et avec bon... Lire la suite
13 octobre 2006 à 19:48 - Messages
Bonjour, svp, fin la rengaine >< la politesse se perds :chut: A part ça environ 20 000, voir moins puisque c'est facilement dr... Lire la suite
12 octobre 2006 à 23:00 - Messages
Et toi pourrais tu dire bonjour, svp et merci ? :chut:... Lire la suite
12 octobre 2006 à 21:52 - Messages
Euh dites moi si je me trompes mais soit ça drop pas a tout les coups, soit il faut finir le combat dans un temps impartie ( ou... Lire la suite
9 octobre 2006 à 17:06 - Messages
Nom sur JOL : Elenwee Nom du personnage sur Menalt : Elenwee Classe et niveau : Sram lvl 45 ( Elenwee, sacri air sur raval l... Lire la suite

Jeux

    Elenwëe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elenwëe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elenwëe n'a publié aucune critique de jeu.