Estimation

 
Partager Rechercher
Oui je suis désolé mais j'ai eu du mal a trouver le bon endroit pour le mettre et j'étais pressé ( je sais c'est pas vraiment une excuse ).
Donc Bonjour a tous , j'aimerais bien que la réponse a cette question soit trouvé , je vous remercie d'avance .
Merci de me le faire remarquer mais je l'avait vu avant de remettre une question plus poli ( je me re-excuse pour la premiere) mais il n'y a toujours pas de réponse a ça question ou alors je sais pas ou regarder en tout cas le lien ne mène qu'a une question !!!! donc éclairez ma lanterne la je comprend pas
merci d'avance
Olala escuse moi mettons que j'ai rien dis, j'étais pourtant sur d'avoir vu une réponse T_T

Donc, utile pour un craft lvl 111 ( une griffe busay je paries ^^" ), mais il en faut 7 pour le craft donc ça doit pas être vraiment un gros probleme de les dropper, et utile pour une amu HL aussi, mais comme sur le site de dofus on voit pas ce que c'est on peut pas vraiment estimer ... De toute façon tu trouvera personne a qui la vendre sur Menalt, donc je te propose de patienter un peu et dans quelques semaines tu up-era ton estime ... non ?
Facil a droper je sais pas , en tout cas sur Djaul personnellement je n'en avait jamais vu ( mais bon je suis pas curieux non plus ^^ ).
Sinon effectivement tant que je ne saurais pas ce que donne l'amulette j'aurais du mal a vendre , connaissez vous donc un site avec la liste et le descriptif d'objet HL , sur le site officiel de dofus il n'y a pas.
Merci d'avance


P.S : le site de dofus est en maintenance mais j'éditerai ce message pour mettre le nom de l'amulette après si il y en a qui connaissent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés