[Event] Ménalt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Hélas je quitte notre chère bon Serveur, en contre-partie et laissant une dernière trace de moi, je lance un EVENT,
Les Prix (Par PACK) :
1xX50 000k
1xx xxxxk (le reste)
1 Abrature +73 +1% Neutre +21 Force
1 Fotome, 1 Bwak Terre +15, 1 Abraton
1 Kryst'o Boul +28 Sagesse +25 Intell +24 Agi +5 CC -18 Vita
1 Scarano Terre +5 Force +3 CC +5% Dmg +66 Ini +1% Terre,
2 Ano Prespic Renvoi parfé
1 Ceinture Prespic Renvoi parfé
1 Amu Boule Jet Parfé
1 Sac Cawotte +632 +5% Eau/Terre
1 Ceinture Bouftou +439
5x Hidsad
X Lot d'ARC
1 Enorme Baton Dakn
LE RESTE (Y'a pas mal de ressource, ...)
Contenu Banquaire

Comme vous le voyez c'est vraiment quelque chose d'EXTRA !!!
Le Jeu, afin d'equilibrer les Ange/Demon/Neutre chaque partie contenant un equipement sera deroulé en 5,7
L'HORAIRE NE SERA PAS FIXER, ATTENDEZ VOUS A TOUT
(Les Kdox seront pas joué en une journée ;p)
Le But du Jeu :
Lorsque je me connecterai en mode /away, sa signifiera qu'il y aura un Defi en 5,7.
Soit allez sur place, si vous avez la chance de me trouver sa signifiera que vous êtes a l'heure et donc que le Defie va se lancer dans une dizaine de minutes.
Les Jeux seront constitué en partie de Question, ...
Si la population d'ici le debut du jeu est en dessous de 10, je contacte les Anges par /Ali et ceux qui sont sur la map et le defi sera adressé uniquement adressé a eux (é ué u_u).
Je me desaway a partir du premier defie (normal puisque les reponses seront soit transmise par MP, soit seront dirigé vers une map ^^) => Vous devez dire UKII sur la Map prevu a cet effet (faut que j'sois là aussi)
Ce sera genre 5 Kdo par jour, ... J'ai Varié les Kdos ^^
!!! ATTENTION !!! J'ai envoyez un Message au Support, pour qu'ils m'offrent le droit de parler a tlm, hélas je ne pense pas a une reponse c'est pourquoi je dirigerais seul :/

Le Jeu commence dès AUJOURD'HUI (Je ne garantis pas un jeu/jour) ^^

Hep les Ravaliens, vous vous souvenez de sa 'vec mon Sacrieur ? loul
PS : J'accepte tout remerciement mdr

JE NE VEND RIEN !!!! (sauf contre 1M De Kamas pour un Item precis XD)
J'ai changé le But du Jeu,
Raison : C'est trop nul de vous faire attendre puis l'event se transformera en merdier :/

Je l'ai modifié sur mon Post Principal mais jle remet : Lorsque je me connecterai en mode /away, sa signifiera qu'il y aura un Defi en 5,7.
Soit allez sur place, si vous avez la chance de me trouver sa signifiera que vous êtes a l'heure et donc que le Defie va se lancer dans une dizaine de minutes.
Les Jeux seront constitué en partie de Question, ...
Si la population d'ici le debut du jeu est en dessous de 10, je contacte les Anges par /Ali et le defi sera adressé uniquement a eux (é ué u_u).
Je me desaway a partir du premier defie (normal puisque les reponses seront soit transmise par MP, soit seront dirigé vers une map ^^) => Vous devez dire UKII sur la Map prevu a cet effet (faut que j'sois là aussi)
Ce sera genre 5 Kdo par jour, ... J'ai Varié les Kdos ^^
Donc pour toi la nullité est le reflet du level?

Sinon rien à dire, on s'est bien amusé même si au final je n'ai rien gagné (et dilapidé ma fortune en achetant des cornes à prix d'or ^^' ).
J'ai trouvé les devinettes beaucoup plus amusantes que les courses aux objets >< Les défis du genre faire 30 dmg a la hache étaient pas mal non plus

( Idem que llama sauf que moi c'était les laines de bouftons noir )
C'est hélas de mon avis,
Si tu es un HL, on t'appel pour les DC, ....
Si tu es un BL, personne te connais, on te respecte a peine, bref la misère u_u

Les Events vont durer juska la fin du week
Si t'es BL tu peux etre reconnus pour ton caractere ou pour ton sens de l'humour >< Fin au moins on te reconnais pas juste par ton pseudo et ton lvl ...

Et généralement les BL sont respectés du moment qu'il font pas les boulets, ou alors ils sont critiqués par les HL qui veulent jouer vite et a leur niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés