Elenwëe

Dernières publications

RSS
3 décembre 2006 à 22:38 - Messages
Merci beaucouuuuuup a Shensar pour cet Arc du pêcheur ===) :amour: ça valait le coup d'attendre x)... Lire la suite
2 décembre 2006 à 22:11 - Messages
Tranche magique de tronknyde : Elle part entre 75 000k, tres facilement et 100 000, voir 125 000 pour les plus fou :chut: Raci... Lire la suite
2 décembre 2006 à 22:02 - Messages
D'apres mes sources tres sure elle a été vendue a 250 000K. :merci:... Lire la suite
1 décembre 2006 à 22:56 - Messages
Pas valide tant que ya pas de screeeeeeeeeeeeen ... :merci:... Lire la suite
30 novembre 2006 à 22:54 - Messages
Un iop au rang de bouftou ? Va dire ça au iop qui a One-shoot ma Sadida en puissance sylvestre -_-"... Lire la suite
J'avoue enu c'est génial jusqu'au lvl 60 -_-" Idem pour les osa et les eni :chut: Pis le iop bien monté fais mal meme à bas lv... Lire la suite
Ouai donc tu veux faire passer les iop de meilleur perso du jeu a perso busay des le bas lvl ? :rolleyes:... Lire la suite
30 novembre 2006 à 19:32 - Messages
Non pas pour l'instant, et j'ai un tas de parchemins liés vierges que j'utiliserais sur le premier qui tente de m'arnaquer, éta... Lire la suite
29 novembre 2006 à 16:59 - Messages
Merci tempus, c'est comme pour les maitres artisans, si ils font payer leur métiers c'est qu'ils ont dut faire quelque chose au... Lire la suite
Merci à tous, pour une prestresse Bontarienne j'y travaille, elle devrait y arriver sous peu je vous préviendrais. Pour la pré... Lire la suite
28 novembre 2006 à 23:09 - Messages
Bah pour la portée de l'aide d'accord, mais si je me met a faire mes tarifs a 500k sachant que la potion m'en a couté 2000 et l... Lire la suite
Ni s'appauvrir ... :chut:... Lire la suite
Tu es sur de toi ? J'ai déja rez un neutre et un démon ( je suis démone ) Pour ange pas encore essayé mais je pense que c'est p... Lire la suite
28 novembre 2006 à 20:37 - Discussion
Bonjour à vous, je met a votre disposition mes talents d'apprentie prétresse. Je serais disponible le plus souvent a partir de 1... Lire la suite
28 novembre 2006 à 18:27 - Messages
2e edition :D Pourquoi tu dis qu'on connait pas les mini-maxi, si tu sais pas un truc c'est possible que d'autre que toi le sac... Lire la suite

Jeux

    Elenwëe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elenwëe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elenwëe n'a publié aucune critique de jeu.