kneuppy

Dernières publications

RSS
7 décembre 2006 à 12:01 - Messages
Pour information la maîtrise de l'hdv de bonta est "descendu" à 700 000. Cela me semble encore très sur éstimé pour toutes les ... Lire la suite
9 novembre 2006 à 10:40 - Discussion
Bonjour, J'aurais aimer connaître l'estimation d'un willy le relou sans bonus. En effet celui que j'ai vu à l'hôtel de vente... Lire la suite
7 novembre 2006 à 12:25 - Discussion
Bonjours à tous, Ayant fraîchement dropé la clef du donjon forgerons je me prépare à aller taper du mineur, forgeron et compagn... Lire la suite
3 novembre 2006 à 10:56 - Messages
Bonjours, voilà je suis un pandawa terre moyen lvl (45) et vu que la maîtrise des haches est (enfin) sortie je me suis demandé ... Lire la suite
26 juillet 2006 à 15:41 - Messages
Bonjours à tous. J'ai une petite question concernant mon pandawa. J'ai un pandawa lvl 31 monté terre avec 50en force, le reste ... Lire la suite
Ok merci beaucoup, encore une petite question : Dora c'est quoi ? Brouteuse c'est quoi ?... Lire la suite
27 juin 2006 à 11:29 - Messages
Pour apporter ma modeste contribution à l'édifice je tiens à préciser que depuis ce jour béni ou un grand pandawa m'a donner un... Lire la suite
29 mai 2006 à 11:03 - Messages
Etant aligné démon depuis très peu de temps (deux jours en fait) je me permet d'ajouter ma petite pierre à l'édifice. Avant d... Lire la suite
22 mai 2006 à 13:22 - Messages
Bonjour, Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice. Je joue sur Raval depuis environs 3mois et avec un rythme de jeux "... Lire la suite
16 mai 2006 à 16:07 - Messages
Bonjour à tous. J'ai une petite question qui n'a pas forcement sa place ici mais je ne voyais pas trop où la poser d'autre. J'a... Lire la suite
15 mai 2006 à 15:49 - Discussion
Un petit edit histoire de : Bonjours à tous. Je souhaite monter une équipe en vue de droper la panoplie du bandit ce soir le... Lire la suite

Jeux

    kneuppy joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    kneuppy n'a publié aucune critique de jeu.