évènement rp : réunion publique en préparation

Répondre
Partager Rechercher
OYEZ OYEZ braves gens ! La SPP (socièté de protection des pandas) va voir le jour ! une réunion publique va être organiser sous peu pour réfléchir à la réintroduction de cette espèce dans dofus. Ces derniers temps nos chers pandas se font trop rares, ils sont en voie de disparition.

Mais heureusement, la SPP a décidé de prendre les choses en main !

Lors de cette réunion nous aborderons plusieurs solutions possibles :
-opération trouves toi un copain panda
-opération collecte de dons pour nos amis pandas
-débat sur qui sont en réalité les pandas?
-etc ...

date et lieux de la réunion seront annoncés sur ce topic sous peu merci aux fouteurs de merde de se tenir à l'écart

(vous l'aurez compris on veut organiser un petit évènement et on s'est dit que ce "trip" pourrait être bien marrant à organiser pour ceux qui voudrait le partager vous pourrez venir à la réunion ^^)
compte-rendu

on ne peut pas dire que c'était la grosse bousculade pour cette réunion, mais une petit groupe de personnes était tout de même là, merci à eux d'avoir participé.

plusieurs choses sont ressortie de cette discussion :
  • la première est que nos amis Pandawas sont mal connus. même les deux représentants de cette classe présents à la réunion avaient l'air de très mal connaître leurs capacités... mais il ressort que ces charmantes créatures ont l'air bien utiles aux autres classes après un certain niveau, le 17 apparemment, hélas, les deux Pandawas présents étaient trop jeunes pour nous faire une démonstration de leurs pleines capacités.
  • pourquoi les Pandawas sont-ils si peut nombreux? comment permettre leur développement? cette classe parait avoir du mal à évoluer facilement, leur force d'attaque étant limitée, elle soutient surtout ses alliés. seuls, le chemin du guerrier Pandawa est décourageant. mais de par leur faible capacité de combattant à faible niveau, ils sont rejetés. la boucle est bouclée, les Pandawas n'évoluent pas. et comme les Pandawas forts sont rares (personnellement, je n'en ai jamais vu, et je n'ai jamais vu qu'un Pandawa lvl 15 se battre à mes côtés), les rêves de gloire des autres Pandawas ne volent pas très haut, et les nouvelles recrues arrivent au compte goutte.
  • solution : le parrainage. si chaque Pandawa trouvait un coéquipier attitré qui l'aiderait, alors les Pandawas seraient plus forts, et d'autres Pandawas auraient à leur tour envie de mettre leur museau hors de leur hutte de bambou. il serait judicieux de mettre en place un système où chaque Pandawa nouveau venu dans ce vaste monde trouverait un guerrier qui s'occuperait de son apprentissage, avant qu'il puisse voler de ses propres ailes (autant qu'un panda puisse voler).
  • autre solution : le Pandathon, qui permettrait de récolter des fonds pour équiper les Pandawas guerriers en apprentissage, et récompenser ceux qui atteindrait un niveau donné (pas encore fixé). bientôt, une équipe passera parmi vous, amis Dofusiens, pour récolter des kamas... à vot' bon coeur!
  • solution facultative : après avoir remarqué que les Pandawas se battaient mieux en état d'ébriété, nous nous sommes posé la question : l'alcool jouerait-il également son rôle dans la reproduction? "oui" nous confie la très jeune mais pourtant très au courant Fiat-Lux, "nous ne pouvons procréer qu'en état d'ébriété également..." s'ensuivit une explication très détaillée... le suite serait délectable, malheureusement je ne peux pas la dire, et c'est regrettable, ça nous aurait fait rire un peu.
Pandawas et amis des Pandawas, vos remarques, idées, suggestions sont les bienvenues. nous vous tiendront informés de la tournure des évènement futurs en ce qui concerne le sujet qui nous préoccupe actuellement.

merci de m'avoir lue.
Tiens, un post bien marrant !
J'ai moi même un panda lv59 et je connais deux autres pandas qui ont un lv équivalent.

Si vous voulez quelques infos sur les sorts des pandas à ce lv, je pourrais vous dépanner et vous faire une petite démonstration... contactez moi IG : /w Deyabad ou /w Moussaillon

Sur les raisons de la désaffection des Pandas, j'y vois les suivantes :
* faut être abonné pour créer un Panda (beaucoup de personnes font leur perso principal en commençant Dofus)
* si on est déjà abonné, qu'on connait bien le jeu et qu'on veux créer un nouveau perso... ben on sait que les Pandas c'est pas terrible ; alors on ne crée pas un panda !
* les capacités de soutiens d'un panda sont très faibles comparées à celles des autres persos de soutiens (eni / sacri / sadi) ; je n'ose même pas parler des capacités de combat (c'est principalement dû au fait que la maîtrise des haches n'existe pas)

Bon, j'arrête là pour pas faire un post ouin ouin

Bonne continuation et bonne chance dans votre recherche de la sauvegarde des pandas ! (j'ai peur que le mien ne meure de tristesse )
ChowMuXu Pandawa Tzunamien
Pour apporter ma modeste contribution à l'édifice je tiens à préciser que depuis ce jour béni ou un grand pandawa m'a donner une hache Vor Om je fais pareil avec ma production. Etant de niveau assez faible en tant que forgeur de hache je distribue mes productions (essentiellement des Vor Om) au jeunes panda que je croise. En effet pour les vingt premiers niveau la hache reste l'attaque la plus avantageuse pour nous.

Donc je suis prêt à crafter gratuitement en apportant moi même les ressources pour tout jeunes pandawa. J'ai d'ailleur en stock une bonne dizaine de Vor Om à disposition.

Voilà. Vive les pandawas

ChowMuXu

Pandawa Serviable

Tzunami NewWave Powaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés