Ombrage

Dernières publications

RSS
8 mai 2006 à 05:29 - Messages
question comme ça. Est-ce que le dernier expansion de DAOC ajoute beaucoup au jeu (Darkness rising)? est-ce que ca vaut la pei... Lire la suite
8 mai 2006 à 00:54 - Messages
tabarnak .... :sanglote: c'est trop loin, je vais craquer :monstre:... Lire la suite
7 mai 2006 à 17:38 - Messages
très intéressant. J'aime bien l'idée que dès le départ on se retrouve sur le rvr... et que ça ne soit pas réservé uniquement au... Lire la suite
7 mai 2006 à 17:36 - Messages
je vote pour 8... c'est toujours chiant de laisser un pote de côté parce qu'il est le sixième du groupe. * donne plus de lattit... Lire la suite
7 mai 2006 à 17:34 - Messages
es elfes sylvains seraient intéressant, mais considérant que nous avons déjà deux races elfes... hum. J'aimerais bien les br... Lire la suite
4 mai 2006 à 13:53 - Messages
Hey, un peu de nerf les mecs... une furry demeure tout de même une nana... faut pas avoir autant la trouille. :mdr:... Lire la suite
2 mai 2006 à 17:01 - Messages
oui mais qu'est-ce qu'une fin d'année pour eux? septembre, c'est le 9e mois de l'année. 4 avant la fin... dans mon livre à moi... Lire la suite
1 mai 2006 à 20:15 - Messages
Son drôle ceux qui débarque, tout nouveau, ça pose plein de question sans avoir pris la peine de lire les postes précédents. En... Lire la suite
29 avril 2006 à 19:48 - Messages
rassurant au niveau des carrières... on pourra faire des perso polyvalent... pas de restriction de classe :amour: mais décevan... Lire la suite
27 avril 2006 à 04:13 - Messages
bien rendu. Assez marrant le gob au sol... donne une bonne idée de ce qu'on aura l'air quand on y passera aussi :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Ombrage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ombrage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ombrage n'a publié aucune critique de jeu.