Hakkai

Dernières publications

RSS
12 février 2013 à 16:50 - Messages
Elle a été retiré de la quête et est devenu un drop rare de la Tour d'Ebene... Lire la suite
Elle a été retirée du marchand. Tu va devoir te taper le cash shop @CB... Lire la suite
22 janvier 2013 à 14:04 - Messages
J'en ai une dizaine aussi (Clé Dota 2) pour les Joliens qui me contacte sur steam http://steamcommunity.com/id/remrem... Lire la suite
7 janvier 2013 à 21:05 - Messages
Tu as juste a garder le flux d'air constant. Donc tu pose ton ventirad et tu fais dégager l'air vers ton ventilo blanc qui éva... Lire la suite
7 janvier 2013 à 20:48 - Messages
Tu retrouvera tes persos de Callida sur le nouveau serveur PvP EU: Killian. Si tu avais des persos sur Elinu, ceux ci n'ont pa... Lire la suite
14 décembre 2012 à 18:06 - Messages
Ils sont horriblement chers sur jbox. Les prix tournent normalement autour de 10€ normalement, 15€ pour les jeux de comba... Lire la suite
13 décembre 2012 à 15:59 - Messages
Bangai-O, le jeu ou on inverse les rôles et qui fait plier même la 360 sous la horde de missiles :amour:. Sinon on est pas... Lire la suite
Tu peux un peu abandonner l'idée pour les 5 premiers, déjà réussir a se procurer un PC-98 hors japon c'est pas facile, mais... Lire la suite
10 décembre 2012 à 16:15 - Messages
Les mails supprimés sont dans la corbeille. La corbeille est automatiquement purgée des messages vieux de plus de 30 jours. Do... Lire la suite
10 décembre 2012 à 14:33 - Messages
Je crains que tu as acheter une carte prépayé d'un mois et non le jeu en lui même. Le jeu est compris par ailleurs avec un abo... Lire la suite
10 décembre 2012 à 14:11 - Messages
J'ai tenter de faire ça une fois, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient accepter la requête si le colis n'était pas encore arri... Lire la suite
28 novembre 2012 à 00:34 - Messages
Pourquoi revenir en arrière sur la traduction déjà faite surtout? Même s'il ne traduise pas le nouveau contenu, je trouve ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hakkai n'a publié aucune critique de jeu.