Nepher K'aan

Dernières publications

RSS
7 mai 2010 à 09:52 - Messages
Il me semble bien que les sources sont accessibles, modifiables sous licence GPL truc qui va bien. Ce n'est pas de l'Open sou... Lire la suite
6 mai 2010 à 16:57 - Messages
Aux joueurs purs, a proprement parlé, que du mieux (je suis de loin , mais les derniers patch ne sont pas folichons, je me di... Lire la suite
6 mai 2010 à 13:04 - Discussion
tout est la : http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=34928 Vous en pensez quoi ? Lire la suite
16 mars 2010 à 16:02 - Messages
J'espérais 6 mois de plus avant une release personnellement. Je ne vais pas parler de feature manquantes ou présentes car avec ... Lire la suite
Je pense simplement qu'il n'est pas nécessaire a ce jour d'ouvrir un manuel pour mettre une arme sur un slot (le drag&drop ne... Lire la suite
25 janvier 2010 à 18:01 - Messages
Moui moui moui.... Alors concernant la supposition que pour Ryzom tout va bien pour être traduit dans d'autres langues, j'ai un... Lire la suite
15 décembre 2009 à 09:53 - Messages
27 juillet 2009 à 12:39 - Messages
Seul le chef de guilde l'a en sa dispo... Il faut donc lui demander.Maintenant, je trouve que l'API remonte pas mal d'infos tou... Lire la suite
5 février 2008 à 18:22 - Messages
Ce n'est pas tant le craft au complet sur Ryzom qui soit interessant, mais plus la phase "optimisation de la recette" qui l'est... Lire la suite
24 janvier 2008 à 16:07 - Messages
Ca risque d'etre passionnant un craft ou tu n'as qu'à attendre :(... Lire la suite
11 novembre 2007 à 15:03 - Messages
Le probleme dans ce projet, ce n'est pas le langage... C'est vraiment le sujet : un mmo.C'est un boulot de titan à la base. Don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nepher K'aan n'a publié aucune critique de jeu.