Nepher K'aan

Dernières publications

RSS
25 janvier 2007 à 10:04 - Messages
Hein ??? Je ne pourrais pas jouer un gentil Orc, fermier, élevant ses squigs, qui -se levant tot le matin pour les nourrir- hum... Lire la suite
11 janvier 2007 à 16:27 - Messages
Si l'action se grise, c'est que tu as du mettre une contrepartie type "Esquive" ou "Parade" qui ne se debloque que lorsque tu f... Lire la suite
22 décembre 2006 à 22:42 - Messages
Rien ne change quoi.. :doute:. C'est dur mais en 2 ans, j'ai du mal a voir un plan dans les activités de Nevrax.... Lire la suite
22 décembre 2006 à 14:41 - Messages
y marche pas ton bouton :doute: :D je sors....... Lire la suite
21 décembre 2006 à 19:10 - Messages
:mdr::mdr::mdr: Ouais je sais, ca apporte rien mais j'ai envie de rigoler sur le coup, merci Licena... Eclipse, courage, il y... Lire la suite
21 décembre 2006 à 18:02 - Messages
J'en penses que je les attends au tournant Gameforge et que je ne leur laisserai pas le temps du wait&see. Du changement et vit... Lire la suite
8 décembre 2006 à 19:49 - Messages
Oui, enfin, je ne vois pas Xavier ou un autre salarié se mentir sur le nb de joueurs en jeu, surtout quand tu souhaites le repr... Lire la suite
POur l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour sur ce qui sera fait. Pourquoi ? c'est mettre la charue devant les bodocs. Il fa... Lire la suite
30 novembre 2006 à 15:13 - Messages
Des noms sont mis sur le devant de la scène, 4 pour être précis. Ils prennent chacun une part des responsabilités pour le lance... Lire la suite
Certes, tout le monde espere trouver son coin de paradis, mais le sujet n'est volontairement pas à l'ordre du jour pour une si... Lire la suite
29 novembre 2006 à 15:02 - Messages
Il n'y a que des promesses de dons. L'appel au fond se fera si le liquidateur prend cette solution.... Contrairement à d'autre... Lire la suite
C'est le risque, car il suffit de donner son email aujourd'hui.... Lire la suite
28 novembre 2006 à 17:01 - Messages
Des comiques ont fait des promesses de 100K, 10K etc... et ce n'etait pas des dappers ^^. Je crois qu'ils ont fait le nettoyage... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nepher K'aan n'a publié aucune critique de jeu.