Nepher K'aan

Dernières publications

RSS
23 novembre 2006 à 16:29 - Messages
Et cette licence vendue en Asie, il y a eu des echos commerciaux ? une mise en application ? un truc quoi ou ca a été abandonné... Lire la suite
14 novembre 2006 à 10:12 - Messages
Ou ce que l'on appelle des nommés. Par ex : Cute Destructeur. Yubo Destructeur. Norse Tooroy etc... Ils donnent des mps de qu... Lire la suite
13 novembre 2006 à 16:04 - Messages
1)C'est un handicap car tu vas consommer plus, mettre plus de temps pour lancer ton sort. Donc mago = tenue légére ds 95% des c... Lire la suite
13 novembre 2006 à 10:24 - Messages
Les catalyseurs. Des spots maitrisés pour chaque type de compétence. Des supers herbis (chiant mais gras en xp). Surtout et to... Lire la suite
10 novembre 2006 à 14:56 - Messages
J'en ai trouvé d'autres, issus d'un "safari" photo pour animer la guilde, d'où le format particulier des images ( les photos fa... Lire la suite
Oui, je m'en suis rendu compte au moment de poster cette image :) C'est pour indiquer par ou la balle sort, au cas ou un Fyros ... Lire la suite
9 novembre 2006 à 17:01 - Messages
Voila, pas énormement d'actions sur ses images mais elles sont plutot belles :) 793 794 795 796 797... Lire la suite
8 novembre 2006 à 09:55 - Messages
En fait, c'est comme toutes les activités de Ryzom. Tu peux les faire, sans te fouler, à la chaine (avec peu d'interet) ou alor... Lire la suite
7 novembre 2006 à 11:00 - Messages
Simple probleme de connexion au serveur. Plusieurs raisons : - Serveur down. - Pas connecté à Internet. - Firewall qui bloque ... Lire la suite
6 novembre 2006 à 18:36 - Messages
J'ajouterai a ce que dit Lice-Fontaine, que le message "source vide" n'est vraiment pas génant sur les spots classiques de fora... Lire la suite
4 novembre 2006 à 19:37 - Messages
@Aeres : Le mode sportif n'est pas forcement lié à un forage nocif. Quand tu fores, tu peux voir dans le cc system le mode de l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nepher K'aan n'a publié aucune critique de jeu.