MoonCrystal

Dernières publications

RSS
30 octobre 2008 à 11:18 - Messages
Pas vraiment. Les bg sont toujours pleins à craquer mais les zones RvR open sont vide à souhait.... Lire la suite
Alors ca doit être le seul j'ai testé brionne (sur lequel je suis) et couronne (c'est pareil), et j'ai fait un tour sur la for... Lire la suite
30 octobre 2008 à 11:12 - Messages
Ca sent la sanction si c'est récidive :D... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:55 - Messages
absolument pas, je suis T2 il fonctionne très bien et même en T1.... Lire la suite
en meme temps je fais update des addons fréquemment. Maintenant pour celui là je sais pas si il y en a eu. Moi j'ai aucun souci... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:53 - Messages
En fait pour moi ca dépend. Au début pour les premiers levels ca aide bien mais effectivement après il suffit de faire un tour ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:47 - Messages
moi j'aime bien les bg aussi mais c'est vrai que je suis triste de voir le RvR open aussi mort. On pourrait peut être limiter l... Lire la suite
29 octobre 2008 à 21:04 - Messages
Bon j'ai pas tout lu car il y en a des pages, mais après avoir survolé un peu : Au final alors, ce lion blanc il dps bien ou pa... Lire la suite
Dis moi Border Line, ton pseudo a t'il un rapport avec Phantasmagoria 2 ? :D juste une question comme ca :p... Lire la suite
29 octobre 2008 à 13:35 - Messages
J'ai malheureusement déjà posé cette question ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938071 sur ce même forum, et... Lire la suite
J'ai moi constaté autre chose. Avec la version de votre client bêta je n'avais pas les vidéos de départ notamment l'animation "... Lire la suite
29 octobre 2008 à 10:03 - Messages
Apparement l'addon clean unitframe c'est plus vraiment supporté (voir message sur la page de l'addon). De plus à chaque fois qu... Lire la suite
29 octobre 2008 à 10:00 - Messages
toujours aller faire un tour sur la page du Mod quand on veut avoir les instructions pour le configurer. pour scrolling comba... Lire la suite
29 octobre 2008 à 09:57 - Messages
Je pensais qu'à la place numero 1 on avait le meilleur butin moi. On peut voir les sacs à gagner ? j'ai jamais fait gaffe à cel... Lire la suite
Ouais donc en clair un mage qui bourine contribue moins qu'un cac dps. J'ai remarqué cela aussi, avec mon répu niveau récompens... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MoonCrystal n'a publié aucune critique de jeu.